Maître Anthony ITTAH | SELARL ITTORYU
Cabinet d'Avocat · Bobigny, Île-de-France
0 lot
0 suivi
Services proposés
Me Anthony ITTAH vous propose de porter enchère devant le Tribunal Judiciaire de BOBIGNY. Pour plus de détails, n’hésitez pas à contacter le cabinet !

9 Rue Jacques Chaban Delmas, 93000 Bobigny, France
- 06 19 31 26 81 · Mobile
Présentation
Maître Anthony ITTAH met à votre disposition un accompagnement complet pour les ventes aux enchères immobilières devant le Tribunal Judiciaire de Bobigny.Lors de la première audience d’adjudication, Maître ITTAH assure votre représentation pour un forfait unique de 150 € H.T. (180 € TTC). Si vous n’êtes pas déclaré adjudicataire à cette audience, votre représentation aux audiences suivantes est gratuite : vous ne payez donc des honoraires supplémentaires que si vous remportez l’enchère initiale.
Les honoraires dus en cas de succès sont honoraires sont négociés en amont de la vente et formalisés dans une convention, conformément à l’article 10 de la loi n°71-1130 du 31 décembre 1971. Les honoraires déjà réglés pour la première audience sont déduits des honoraires totaux.
Au-delà de la simple représentation, le cabinet vous conseille à chaque étape.
Vous serez ainsi guidé pour constituer les garanties nécessaires (chèques de banque pour la mise à prix et pour la provision sur frais) et pour anticiper le transfert immédiat de propriété (obligation d'assurer le bien dès le jour de l'audience), ainsi que les modalités de paiement du solde (délai de deux mois après jugement) et les conséquences d’un éventuel défaut de paiement.
Enfin, Maître ITTAH veille à sécuriser votre acquisition jusqu’à la publication du titre de vente. Il vous informe sur le délai de surenchère de dix jours suivant l’audience, les intérêts applicables en cas de retard de paiement et les formalités post-adjudication (TVA, droits d’enregistrement, émoluments proportionnels).
Plus d'informations
- Mentions légales
Liens
Résumé
- 1 personne abonnée
Actif depuis
Mise à jour il y a
- Dernier abonnement il y a