Les Grands bureaux de la famille de Wendel, un bâtiment historique de l'industrie de Lorraine en vente aux enchères à partir de 60 800 euros à Hayange (Moselle).
Ce bâtiment historique de l’industrie de la Lorraine, ayant appartenu à la famille de Wendel, est abandonné depuis les années 1980.
L’édifice situé à Hayange (Moselle) pourrait connaître une nouvelle vie après son acquisition par un acheteur, lors d’une vente aux enchères qui aura lieu entre les mardi 29 et jeudi 31 mars, selon les modalités de l’offre publiée par Agorastore.
Il faudra prévoir d’importants travaux de réhabilitation pour restaurer la bâtisse de 8 900 m², située sur un terrain de 10 483 m².
La mise à prix de ce bâtiment construit à la fin du XIXe siècle est de 60 800 euros. Ce n’est pas forcément l’offre la plus élevée qui remportera le bien : le vendeur devra étudier l’offre en elle-même, mais également le projet et la certitude transactionnelle.
Au préalable, il y a quelques étapes à respecter : une visite du bien est obligatoire. Sur le détail de l’annonce, il est possible de s’inscrire à un créneau, mais il faudra d’abord assurer que votre dossier soit complet. La date limite des remises de dossier est fixée au 25 mars. Il faudra également formuler une première offre avec les justificatifs nécessaires.
L’audition des candidats aura lieu en avril au siège de la Communauté d’agglomération du Val de Fensch à Hayange. L’avant-contrat sera signé en juin et celle de l’acte authentique au cours du dernier trimestre 2022.
RéduireA propos
- 20 personnes intéressées
- Terminé · Mar. 29 mars 2022 12:00 au jeu. 31 mars 16:00
- Public · Tout le monde peut participer
- Vente volontaire organisée par Agglomération Val de Fensch
- En salle : 10 Rue de Wendel, 57700 Hayange, France
A quoi s'attendre
Profils associés
Résumé
- 1 lot publié
- 680 000 € pour 1 résultat
- Mise en ligne il y a
- Dernier suivi il y a