Encheres Publiques
Samedi 21 Janvier 2017 à 14h14
Partager à vos réseaux
A propos des Encheres-Publiques.com + = -
Le Site des Encheres-Publiques.com Le Site des Encheres-Publiques.com a ouvert le marché des ventes publiques sur le Web. Aujourd'hui, avec quelques 250 000 visiteurs uniques et 2 600 000 pages vues par mois, les Encheres-Publiques.com confirment leur place de leader sur le marché des ventes aux enchères immobilières et mobilières.

Fortes de cette expérience inégalée et de ce positionnement unique, les Encheres-publiques.com sont rapidement devenues le partenaire privilégié des professionnels des ventes, avocats, notaires, commissaires priseurs, huissiers, administrateurs, mandataires judiciaires en France.
La vocation du SiteLe principe est de permettre une utilisation plus aisée des performances de l'Internet afin d'optimiser

  • La médiatisation des offres de biens,
  • La gestion des prospects acquéreurs et vendeurs,
  • La mise en place d'une communication révolutionnaire des ventes.

Notre vocation est d’offrir aux internautes une « place de marché » qui présente toutes les annonces relatives aux ventes aux Enchères Publiques.

Notre objectif mettre en place l'outil le plus puissant pour rechercher, comparer et analyser plus de 400 à 800 biens par mois en ventes aux enchères dans toute la France.

L’objectif des professionnels des ventes qu’ils soient notaires, avocats, huissiers, mandataires liquidateurs est de faire connaître au plus grand nombre l’existence de la vente d’un bien.

Le recours aux journaux d’annonces légales et à la presse quotidienne sont habituels. Depuis quelques années, il existe un média supplémentaire : l’Internet. Ce dernier devient le média naturel de toute recherche d’information.
Comment les annonces sont mises à jour ? Avocats, notaires, commissaires priseurs, administrateurs, mandataires judiciaires, professionnels des ventes, nous transmettent leurs annonces par voie de mail. Ces annonces sont traitées et formatées pour être intégrées dans la base de données.

  • Un système de collecte des annonces automatisé,
  • Une cellule de saisie et d'indexation des annonces communiquées par écrit,
  • Une cellule de formatage des annonces communiquées par fichiers informatiques.

Le journal met en ligne chaque semaine les nouvelles ventes aux enchères immobilières en France.
L’intérêt du Site pour les acquéreurs Les motivations de lecture pour les acheteurs

  • Rechercher un bien,
  • Trouver une bonne affaire,
  • Avoir une lecture rapide du prix du marché,
  • Découvrir de nouvelles opportunités...

Intérêt du Site pour les internautes

L’actualité des nouvelles ventes est consultable à partir de tout ordinateur connecté. Le Site permet la consultation simple et rapide de chacune de nos éditions et de l'ensemble des annonces des professionnels des ventes aux enchères publiées dans toute la France.

Grâce à un système de veille permanent, ce service vous permet d'être informé immédiatement par mail des mises à jour des nouvelles annonces proposées sur le Site. Vous décidez lors de vos recherches au sein des annonces, de " Créer une alerte " sur un type de vente particulier : vous recevrez toutes ses mises à jour en temps réel.

Pour être tenu informé de l'actualité des ventes concernant vos domaines de recherche, recevez directement dans votre boîte aux lettres électronique notre lettre d'information mensuelle. Vous pouvez personnaliser celle-ci et recevoir les ventes correspondant à vos critères de sélection.
Vous avez des questions ? Vous pouvez nous contacter par notre formulaire de contact.
AccueilInscriptionEmploiContact Rejoignez-nous sur FaceBook Google+ Twitter
© 2017 Encheres-Publiques.com - Tous droits réservés | Mentions légales | Flux RSS
Journal Internet des Ventes aux Enchères Publiques