Bonjour,
je voudrais savoir si pendant la procédure de surenchère on a la possibilité de connaître l'identité de la personne qui s'est portée adjudicataire durant l'audience du tribunal?
Cordialement Lilou
![]() |
|
Nous sommes le 03 Mar 2021, 02:33 | Partager à vos réseaux |
|
![]() SurenchèresBonjour,
je voudrais savoir si pendant la procédure de surenchère on a la possibilité de connaître l'identité de la personne qui s'est portée adjudicataire durant l'audience du tribunal? Cordialement Lilou
Re: SurenchèresNon, seulement le nom de l'avocat qui représente son client.
Cordialement Pierre
Re: SurenchèresBonjour,
Nous avons été déclaré adjudicataires lors d'une vente aux enchères immobilière, nous sommes à J+13 et lorsqu'on appelle l'avocat, il nous répond qu'il y a peut être eu une surenchère mais ce n'est pas sûr, est-ce normal, sachant que le délai de surenchère est de 10 jours. Merci de nous répondre,
Re: SurenchèresJe suis surpris de la réponse de votre avocat, pour deux raisons, à savoir :
- Soit il y a eu une surenchère et, l'un des premiers informés par le greffe, c'est votre avocat ainsi que vous-même . - Soit il n'y a pas eu de surenchère, c'est donc à votre avocat de vous apporter toute assurance. Vous pouvez également appeler le greffe du TGI . Bien à vous. @ndré CROCHON
Re: SurenchèresMerci pour votre réponse,
Nous attendons toujours la réponse,notre avocat nous dis maintenant qu'il y a bien eu surenchère mais qu'il faut attendre le passage d'un huissier. Cordialement,
annulation vente aux encheresbonjour
je me presente mme claire roux j'ai un compromis pour la vente de ma amison à 200000 euros signe depuis un mois et demi et malgre cela l'avocate de la banque populaire à vendu ma maison aux encheres le 8 fevrier 2011 à 166000 euros est ce que je peux encore constester avant les dix jours cette vente avec mon compromis car mes jeunes acquereurs ont en plus obtenu un pret avec la meme banque aidez moi car je ne sais pas par quel bout commencer je dois faire vite 0760784196 merci claire roux
Re: SurenchèresAvec toute ma bonne volonté, au stade où vous en êtes, malheureusement il n'y a plus rien à faire et
je vais vous dire pourquoi : - Ce que font la plupart des gens, c' est d'appeler au secours lorsqu'il n'y a plus rien à faire...Dans votre situation, je n'ai pas de réponse positive à vous proposer et vous m'en voyez vraiment désolé. - Comme toute personne débitrice, vous avez reçu un commandement à payer, qui à défaut d'un règlement sous (8) huit ou (30) trente jours (suivant s'il y a une hypothèque ou non) , vous ne pouvez plus vendre votre bien sans l'accord écrit du (JEX) juge de l'exécution du TGI, qui est le seul habilité à transformer une vente FORCEE en vente AMIABLE....Cette demande est à formuler lors de l'audience d'orientation à laquelle vous avez été conviée à vous présenter. - Aujourd'hui, vous nous dites avoir signé un compromis de vente pour votre bien, alors que vous n'en disposez plus...Vous devez faire savoir à vos acquéreurs que s'ils désirent acquérir ce bien, ils peuvent se rapprocher d'un avocat pour qu'il fassent une surenchère du 10 ème avant le 18 Février. C'est-à -dire offrir 166.000 € + 16.600 € soit = 182600 € tout en prévoyant environ 12 à 15 % de frais supplémentaires pour finaliser l' adjudication et ceci dans l'hypothèse où il n'y a plus d'enchérisseur. Vous voyez les choses ne sont pas simples et il est moins sûr que vos acquéreurs veuillent se lancer dans l'aventure, car il y a une règle d'or, il vaut mieux abandonner un projet plutôt que de se mettre la pression, car le temps est un élément indispensable pour bien finaliser un projet d'acquisition . Avec mes vifs regrets . Bien à vous . @ndré CROCHON
Re: Surenchères
bonjour Je reviens vers vous car je suis dans le cas ou je suis adjudicateur et ayant un seul surencherisseur qui n'as pas fait le necessaire correctement, je voulais savoir si la vente repart tout de meme pour une republication ou si du couo je deviens l'adjudicateur final? Merci
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vente en surenchère et folle enchère