![]() |
|
Nous sommes le 16 Jan 2021, 09:14 | Partager à vos réseaux |
|
![]() surenchereBonjour, je suis désemparé et je me sens dépossédé, manipulé car je viens d'acquérir un bien aux enchères et apparemment il y a eu surenchère dans les 10 jours qui ont suivis la vente mais je n'arrive pas avoir d'explication de la part de mon avocat sur la marche à suivre me concernant, mes recours ,ce que je peux ou ne peux pas faire, d'après le cabinet pour nous tout repart à zéro, le bien sera mis à nouveau en vente (prix de l'adjudication + 10%) est-ce juste , n'ai je aucune solution pour l'empêcher? Je suis novice ,merci de me renseigner, crdlt.
Re: surenchereC'est vrai que lors d'une surenchère, vous perdez votre titre d'adjudicataire au profit de l'enchérisseur du minimum de 10 % du montant de l'adjudication.
L'affaire est effectivement remise à la vente sur la base du prix majoré des 10%.....L'adjudication future aura lieu à nouveau au TGI, vous pourrez enchérir , si vous le désirez . L'enchère de 10% est tout à fait légale, mieux elle fait partie de l'arsenal de régulation, dont quiconque peut disposer dans le délai de 10 jours après le procès-verbal d'adjudication. Si vous désirez mettre un terme à votre intention d'achat, vous aurez uniquement les frais de votre avocat. A votre succès. @ndré CROCHON
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vente en surenchère et folle enchère