Encheres Publiques
Nous sommes le 21 Oct 2017, 13:49
Partager à vos réseaux
forum
Vente en surenchère et folle enchère
Toutes vos questions et réponses sur les ventes sur surenchère, au dixième ou sur folle enchère.impossibilité de payer le prix et (ou) les frais de la vente. Taxes hypothécaires, droits de greffe. Enregistrez-vous !

surenchere retirer des prochaine encheres

Messagepar Bestcom95 » 10 Nov 2013, 04:44

Bonjour
On était adjudicataire final d'une ventes aux enchères,durant les dix jours ,le fils du propriétaire du bien a porter des surenchères , par la suite la vente a été annuler (bien retirer des vente d'après mon avocat) car l'ancien propriétaire a règle ces dettes auprès du syndic qui lui mm a retirer le bien de la vente ??......serait il possible de faire? Mon avocat n'a pas souhaiter donner plus de précision.
Bestcom95

Re: surenchere retirer des prochaine encheres

Messagepar @ndreCROCHON » 11 Nov 2013, 01:49

Je vous renvois à la consultation des posts antérieurs pour avoir un aperçu sur la question, sans que celles-ci soient exhaustives.

voici le lien : post6069.html#p6069

Bonne lecture.

Bien à vous.

@ndré CROCHON
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Messagepar Bestcom95 » 11 Nov 2013, 22:20

Bonjour
Je vous remercie pour le post ,j'ai trouve BCP de réponses sur d'autre questions que je me posait( procédure de saisie,vente a l'amiable...etc) mais pas de réponse a ma question qui est le retrait du bien après Surenchères(pour les enchères oui il peut le retiré après payement de la dette ou autre) mais entre la premiere enchère et la deuxieme??? Surtt dans notre cas c'était le propriétaire qui a porter cette surenchère par le biais de son fils de 18 ans a peine.
Et si ce possible donc chacun peut porter des surenchères sur son bien vendue aux enchères(suffit d'apporter les 10% et frais préalable,c'est des sommes récupérable si pas de deuxième enchère ).pour se donner le temps de régler leur soucis financier.
Merci
Bestcom95

Messagepar @ndreCROCHON » 11 Nov 2013, 23:37

Quand j'avance une réponse, je m'efforce qu'elle soit exacte...Dans le cadre de votre question, je n'ai pas la réponse, donc je préfère m'abstenir.

Par contre, si un jour vous avez la réponse, alors beaucoup de nos membres ainsi que moi-même, serions
très heureux de la connaitre.

Bien à vous.

@ndré CROCHON
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Retourner vers Vente en surenchère et folle enchère

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message