Encheres Publiques
Nous sommes le 17 Déc 2017, 13:58
Partager à vos réseaux
forum
Achat et Vente des Notaires
Question / Réponse sur l'achat, la vente d'un bien immobilier, compromis de vente, frais de négociation, ... Toutes questions relatives aux services immobilier des notaires. Enregistrez-vous !

Premier achat informee hypotheque 2 jours avant

Messagepar michikoe » 20 Nov 2017, 15:27

Bonjour
J ai besoin d echanger surtout d etre rassuree par rapport a ce que je vie depuis des mois seule avec mes deux enfants

J ai signe le 26 mai un compromis de vente pour une maison a 126 000 euros dont 6000 euros de frais d agence nous avons fixé une signature definitive le 27 juillet
Le 25 juillet retour de l etat hypothequaire il y a deux hypotheques sur la maison une de 123 000 de la banque et l autre du tresors public de 1400 euros..

Le 27 juillet le notaire m informe que la banque est d accord pour une vente amiable on refixe une date au 15 septembre
Etant sans logement au 31 aout je signe une prise de possesion anticipe avec le notaire et les propriétaires
Entre ces deux dates rien ne bouge rien ne se passe je relance le notaire et l agence chaque semaine rien...
Le 15 septembre on m informe qu une vente amiable n est plus d actualite les propriétaires sont convoques le 23 novembre par le juge d orientation

Le 2 novembre la banque envoit un courrier pour dit qu une vente amiable est possible avant le tribunal si je maquitte des frais de 2058 euros...
J accepte pour en finir je veux que cette vente aboutisse
Il y a une semaine le notaire me parle du tresors public je pensais le problème regle mais non au final.on ne peut pas faire de vente amiable a cause de cette dette de 1400 euros...

Mes préoccupations sont les suivantes

Le juge peut il refuser une vente amiable sachant qu il y a un compromis de vente et un pret
Que.le.pret couvre les dettes a l exception des 1400 euros du tresors public
Peut on me demander de payer les 1400 euros alors que je donne deja 2000 pour les frais
J habite la maison depuis 3 mois avec mes deux enfants.c est pourquoi je ne.me suis.pas dédié de.la vente
De plus j ai fait un peu de travaux j ai tout stoppé quand jai vue la tournure des événements

Merci de mavoir lu
michikoe

Retourner vers Achat et Vente des Notaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message