Encheres Publiques
Nous sommes le 20 Aoû 2019, 09:57
Partager à vos réseaux
forum
Achat et Vente des Notaires
Question / Réponse sur l'achat, la vente d'un bien immobilier, compromis de vente, frais de négociation, ... Toutes questions relatives aux services immobilier des notaires. Enregistrez-vous !

notaire pas doué

Messagepar JOUTET » 01 Avr 2010, 19:39

comment appelle-t-on un notaire qui fait mal son travail, depuis trois mois mes enfants attendent une attestation d'un notaire qui ne l'envoie pas, alors qu'à notre époque, il y a le fax, le mail, le courrier tout simplement. Mais apparemment il ne connais pas. Donc l'acheteur n'a pas eu avoir son crédit, mes enfants ont attendu trois mois pour rien, il faut tout refaire à zéro.
Bravo Madame Le Notaire,
JOUTET

Re: notaire pas doué

Messagepar @ndreCROCHON » 02 Avr 2010, 04:13

Devant autant de laxisme, si j'étais le papa, je dirais à mes enfants de quitter le notaire sur le champ, car cette attitude n'est pas digne de la profession....Je tiens tout de même à préciser, que ce comportement reste l'exception, pour avoir été en affaire avec eux de nombreuses années.

Au fait, sur quoi portait l'attestation ?

A vous lire.

Bien à vous.

@ndré CROCHON
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Retourner vers Achat et Vente des Notaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message