Bonjour, je recherche à acheter un bien immobilier, mais la personne vivant dans ce dernier est morte. Comment obtenir ce bien et vers qui se trourner?
Merci
![]() |
|
|
Nous sommes le 12 Fév 2012, 20:44
|
|
Comment retrouver les proprietaires?Bonjour, je recherche à acheter un bien immobilier, mais la personne vivant dans ce dernier est morte. Comment obtenir ce bien et vers qui se trourner?
Merci
Votre question est intéressante car effectivement, il n'est pas toujours facile de connaître l'adresse des héritiers.
- La première chose que je ferais c'est d'écrire un courrier à la famille par personne interposée (la décédée) . En effet, sûrement que le facteur à reçu un ordre de réexpédition et que votre courrier arrivera peut-être à destination ( vous pourrez le savoir si votre courrier est en recommandé avec A.R.) . - Allez en Mairie au service technique pour savoir si le bien fait état d' indivisaires dans la matrice cadastrale et de leurs adresses respectives (la Mairie n'est pas tenue de vous communiquer ces renseignements). - Vous pouvez vous rapprocher de Monsieur le curé local qui a eu la charge de procéder à l'enterrement . - Pour conclure, il vous reste les services fiscaux , plus le facteur du secteur et bien sûr le voisinage de la personne décédée . Bonne quête et tenez-nous au courant pour la richesse de l'information . Bien cordialement . @ndré CROCHON ______________________ http://www.cible-immo.info
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vente et Achat immobilier des Notaires