Encheres Publiques
Nous sommes le 20 Aoû 2019, 10:35
Partager à vos réseaux
forum
Achat et Vente des Notaires
Question / Réponse sur l'achat, la vente d'un bien immobilier, compromis de vente, frais de négociation, ... Toutes questions relatives aux services immobilier des notaires. Enregistrez-vous !

m'aide a faire mes 1er demarche

Messagepar gavaud » 24 Aoû 2010, 22:03

Bonsoir ,je cherche a achete mon1er bien ( appart ou maison ) normale;j'ai entendu parler de vente aux encheres de notaire ou avocat alore svp c'es ya quilqun qui peut me donne des consiel le mieux les vente aux encheres de notaire ou de la vocat? et c'est quoi les demarche que je doit suivre pour pas tembe dans les piege parce que j'ai consulte des site de vente aux enchere et je sais pas par quoi comence ;c'est pour ca je veux des conseil de proffesionel merci d'avance.
gavaud

Re: m'aide a faire mes 1er demarche

Messagepar @ndreCROCHON » 31 Aoû 2010, 01:52

Le plus important conseil que je puisse vous donner est de lire un maximum de posts....Si après lecture
assidue, vous avez des questions, alors nous essayerons d'y répondre avec empressement.

Bonne lecture !

Bien à vous.

@ndré CROCHON
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Retourner vers Achat et Vente des Notaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message