![]() |
|
|
Nous sommes le 07 Fév 2012, 12:58
|
|
m'aide a faire mes 1er demarcheBonsoir ,je cherche a achete mon1er bien ( appart ou maison ) normale;j'ai entendu parler de vente aux encheres de notaire ou avocat alore svp c'es ya quilqun qui peut me donne des consiel le mieux les vente aux encheres de notaire ou de la vocat? et c'est quoi les demarche que je doit suivre pour pas tembe dans les piege parce que j'ai consulte des site de vente aux enchere et je sais pas par quoi comence ;c'est pour ca je veux des conseil de proffesionel merci d'avance.
Re: m'aide a faire mes 1er demarcheLe plus important conseil que je puisse vous donner est de lire un maximum de posts....Si après lecture
assidue, vous avez des questions, alors nous essayerons d'y répondre avec empressement. Bonne lecture ! Bien à vous. @ndré CROCHON
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vente et Achat immobilier des Notaires