Encheres Publiques
Nous sommes le 30 Mar 2017, 18:39
Partager à vos réseaux
forum
Achat et Vente des Notaires
Question / Réponse sur l'achat, la vente d'un bien immobilier, compromis de vente, frais de négociation, ... Toutes questions relatives aux services immobilier des notaires. Enregistrez-vous !

Achat immobilièr par notaire mais vente liquidation judiciai

Messagepar Tolb » 12 Juin 2016, 04:55

Bonjour

Il y a quelques semaine nous avons effectué une visite d'une maison avec un agent immobilier
Nous avons fait une proposition d'achat et nous devions signe un sous seing privé la semaine qui a suivit notre offre

Le notaire des vendeurs à annulé la vente car la maison est actuellement invendable
En effet les propriétaires sont en liquidation judiciaire. (Nous n'étions pas informé )

Depuis quelques jours les vendeurs ont changé de notaire et ouvert des pourparlers avec un mandataire judiciaire via leur nouveau notaire afin de liquider le passif et vendre la maison

Mon offre d'achat est elle toujours valable ? Comment se passe la vente dans ce cas là ?
Est ce que l'agent immobilier aurais dû nous informer ?
les vendeurs avaient ils l'information que leur maison ne pouvait être vendu normalement ?

J'ai prévenu mon notaire que nous étions toujours intéressé et que les vendeurs avaient changé de notaire
Nous avons aussi prévenu les acheteurs que nous étions toujours intéressé par la vente

Combien de temps va mettre le mandataire à répondre à une offre ? Allons nous passer par les étapes normal d'une vente signature d'un sous seing privé ...offre de prêt signature chez un notaire ?

Nous sommes un peu perdu et aimerions avoir plus de détail sur ce type d'achat

Merci d'avance pour vos réponses
Tolb

Retourner vers Achat et Vente des Notaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message