Encheres Publiques
Nous sommes le 18 Aoû 2017, 02:59
Partager à vos réseaux
forum
Vente judiciaire par licitation
Toutes vos questions et réponses du domaine des ventes aux enchères judiciaire par licitation. Procédure judiciaire de divorce, séparation. Enregistrez-vous !

vente sous licitation et expulsion handicapé 2 degré

Messagepar luciecrea » 22 Mai 2013, 11:52

Bonjour,

Un bien immobilier m'interesse à la vente aux enchères sous licitation cependant la personne qui est propriétaire est sois disant handicapé au second degré.

Je voulais savoir comment ca va se passer étant donné que si on achète ce bien on vendra le notre et donc il faut qu'on se loge le plus rapidement possible dans cette maison, comment l'expulser et combien de temps ca va durer?

Dès l'achat de la maison, je dois l'assurer contre les risques incendies aussi car la propriétaire est alcoolique et fumeuse, j'ai peur qu'elle mette le bien en fumé avant de partir, quels sont recours face à ce genre de situation?

Merci de vos réponse,

Bien cordialement,
luciecrea

Re: vente sous licitation et expulsion handicapé 2 degré

Messagepar @ndreCROCHON » 28 Mai 2013, 22:20

Mon conseil : "Passez votre chemin"...En clair, visez un autre logement ...Soyez patiente, mais déterminée, vous trouverez dans le temps , le logement de votre choix.

Tenez-nous au courant...

Bien à vous.

@ndré CROCHON
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Re: vente sous licitation et expulsion handicapé 2 degré

Messagepar Usa » 30 Mai 2013, 19:02

Bonjour, etait ce la vente du 30 mai? Car j'y etais mais je me suis arreté a un certain montant. Je connais quelques infos sur la proprietaire si vous le souhaitez.
Usa

Retourner vers Vente judiciaire par licitation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message