Encheres Publiques
Nous sommes le 18 Aoû 2017, 03:08
Partager à vos réseaux
forum
Vente judiciaire par licitation
Toutes vos questions et réponses du domaine des ventes aux enchères judiciaire par licitation. Procédure judiciaire de divorce, séparation. Enregistrez-vous !

VENTE aux enchères et DIVORCE

Messagepar Samyelle » 18 Juin 2016, 08:02

Bonjour aux ex & futurs divorcés ,

Ce message s'adresse surtout à vous qui avez de l'expérience et peut être un conseil à me donner.

J'ai fait le deuil du comportement odieux de mon futur ex qui n'assume pas ses nouveaux choix et cherche à me "sanctionner" alors que c'est lui qui a quitté le domicile conjugal pour une autre (classique) mais a surtout contracté des dettes communes avant de partir, il a aussi stoppé sa part de paiement du crédit immobilier si bien que la banque a à présent prononcé la déchéance de terme pour 50 000€. Aujourd'hui, il m'a entraîné dans le FICP mais refuse également que je paye ces 50 000€ à titre d'avance sur soulte.

Il a 5500€ de revenus, moi 1800€, et le tribunal n'a pas accepté que je paye cette somme à titre d'avance sur soulte, nous sommes pourtant en communauté universelle.. Ca n'a aucun sens car il ne respecte pas le jugement provisoire ordonné par ce même tribunal si bien que le bien va être saisi par une vente aux enchères (hypothèque).

J'ai le sentiment que Monsieur attend cette vente aux enchères afin de pouvoir acquérir notre bien avec sa compagne, qui elle n'est pas fichée FICP, pour revenir y vivre avec elle en me mettant par la même occasion à la porte.

Je ne sais plus comment faire pour m'en sortir, je n'ai plus de solution pour conserver ce bien, je me sens étranglée par les agissements volontaires de Monsieur qui me conduisent à ma ruine personnelle pendant que lui se crée une épargne à travers le prêt immobilier de sa compagne qu'il ne cache même pas dans ses charges.

Si quelqu'un peut me conseiller sur ce forum, je vous en remercie dores et déjà
Samyelle
Samyelle

Retourner vers Vente judiciaire par licitation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message