Encheres Publiques
Nous sommes le 26 Avr 2018, 18:51
Partager à vos réseaux
forum
Vente judiciaire par licitation
Toutes vos questions et réponses du domaine des ventes aux enchères judiciaire par licitation. Procédure judiciaire de divorce, séparation. Enregistrez-vous !

Sortie indivision avec vente aux enchères

Messagepar Quitou02 » 08 Déc 2017, 16:51

Bonjour,
Membre depuis quelques jours j'aurais 4 questions à poser :
En indivision avec mon frère et ma soeur sur un terrain que nous voulons vendre mon frère et moi, ma soeur s'y oppose systématiquement, sous prétexte que le terrain n'est pas constructible, alors que nous avons un certificat d'urbanisme. Elle nous a fait rater une vente il y a un an alors que nous avions signé un compromis (mon frère et moi) sans aucune explication.
Nous envisageons de sortir de l'indivision après un procès devant le TGI, alors voilà mes questions :
1) qui fixe le prix du terrain au départ lors de la vente aux enchères? parce que c'est la seule solution, je crois, que proposera le TGI,
2) pouvons-nous, mon frère et moi renchérir, si le prix de l'enchère est bas pour acheter la part de ma soeur et sortir donc de cette indivision,
3) s'il n'y a pas d'acheteur que se passe-t-il?
4) quels sont les frais à engager pour sortir de l'indivision?

Merci d'apporter les réponses adéquates à mes questions.
Cordialement.
Christian MARIA tel 0650064722
Quitou02

Retourner vers Vente judiciaire par licitation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message