Encheres Publiques
Nous sommes le 18 Aoû 2017, 03:08
Partager à vos réseaux
forum
Vente judiciaire par licitation
Toutes vos questions et réponses du domaine des ventes aux enchères judiciaire par licitation. Procédure judiciaire de divorce, séparation. Enregistrez-vous !

Re: Divorce procedure pour partage judiciaire

Messagepar bertrand » 09 Aoû 2013, 16:14

bonjour andré , merci pour votre soutien , je sais que je dois me sortir de tout cela , je l avais assigner en avril 2012 au TGI pour demander une nomination de notaire , ce n est toujours pas passer ( mon dieu que c est long ) ..........en semtembre 2013 certainement ........en l attente je reste tranquille , je n ai aucunes nouvelles , j ai simplement contacté le greffe du tribunal qui m a fait part simplement que les avocats allaient plaider pour demander au juge de nommer un notaire pour la liquidation .........apres on verra , il faudra bien une solution j attaque ma 6 eme année , mais je sais que la situation ne durera pas ...............et je ne veut pas faire saisir trop long et trop couteux pour un resultat moindre ..........mais j ai peur que si elle ne bouge pas la banque de france ne lui proposera certainement pas un deuxieme plan de surrendettement a la fin du premier ........eux par contre ne se generons pas pour faire saisir , apres je ne sais pas leur façon de faire ...........je vous tient absolument informé et vous remercie vivement de vos conseils avisés et pertinent a tres bientot :D :D :D :D :D :D :D :D
bertrand

Messagepar @ndreCROCHON » 17 Aoû 2013, 23:03

Sans vouloir jouer le devin, je pense que votre affaire est en bonne voie.

Tenez-nous au courant...

Bien cordialement.

@ndré CROCHON
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Messagepar bertrand » 22 Aoû 2013, 04:30

bonjour andré , je suis passé au greffe du tgi , j ai vu la secretaire chargée des dossiers , le mien passera en fevrier /mars 2014 ...................je lui ai demandé pourquoi est ce si long ? réponse manque de personnel ..............et les magistrats sont polyvalents ils se chargent de juger des affaires differentes , immobilier , correctionnelle , etc etc , en attendant et bien j attends ....................j espere etre sur la bonne voie , mais je crains quand méme une mauvaise fin ..........de plus il n y a pas de dialogue avec madame , la maison a été expertisée en 2010 , 197000 euros , si elle est saisie sachant qu il reste 50000 euros a payer , a quel prix va elle etre mise aux encheres ? ( on en est pas encore la .........mais j aimerai savoir ) ..........merci et a tres bientot bien a vous ....... :D :D :D
bertrand

Précédente

Retourner vers Vente judiciaire par licitation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message