citron a écrit: Est ce que je peux demander une vente par adjudication ?
Oui !..Par contre, je vous invite plutôt a essayer de trouver un accord à l'amiable...Vous et votre ex y avez intérêt.
citron a écrit: Est ce que je peux demander des dommages et interets si mon ex nous fait louper cette vente ?
Cette deuxième question est du ressort d'un avocat....Par contre, je peux vous dire avec certitude que, seule une licitation partages provenant d'une décision du Tribunal , peut contraindre votre ex à vendre à l'adjudicataire le mieux disant.
Cette procédure sera longue, coûteuse et au final, vous laissera sûrement un goût amer face au constat du prix de vente nettement inférieur à la valeur marchande du bien.
Tenez-nous au courant de la suite...
A vous lire...
Bien à vous.
@ndré CROCHON
P.S.:
" Mes chers amis, dans le cadre de la réalisation du "Guide Pratique...." , j'ai pensé
à faire figurer 3 ou 4 témoignages sur l'historique d'affaires réalisées et sur la marge brute estimée
ou vérifiée après revente", j'apprécierais que vous le manifestiez à titre non confidentiel pour plus d'authenticité.
Du même ordre, voici une autre demande : " Si vous croyez à l'utilité du site et à la pertinence et l'aide de mes interventions.
Alors," j'apprécierais que vous le manifestiez à titre non confidentiel pour plus d'authenticité . D'avance, je vous en remercie...