Encheres Publiques
Nous sommes le 18 Aoû 2017, 03:06
Partager à vos réseaux
forum
Vente judiciaire par licitation
Toutes vos questions et réponses du domaine des ventes aux enchères judiciaire par licitation. Procédure judiciaire de divorce, séparation. Enregistrez-vous !

délai obtenu par le juge pour les anciens propriétaires

Messagepar bahija29 » 19 Oct 2014, 09:42

Bonjour nous avons acheté au TGI sur adjudication Un appartement en janvier 2014 les anciens propriétaires occupaient l'appartement un commandement de quitter les lieux leur a été remis par huissier il ont demandé un délai de quitter les lieux ils ont obtenu un délai de 6 mois qui va jusqu'au 22 janvier 2015 sans aucune contrepartie en ce qui nous concerne (pourtant dans sa décision la JEX ) note les ressources de Mr et Mme (en l'occurrence nous les acheteurs) couvrent a peine leurs charges donc nous nous retrouvons a payer un loyer plus nos charges dans l'appartement que nous louons actuellement plus les charges de l'appartement que nous venons d'acheter nous avions acheté pour justement ne plus avoir de loyer a payer donc moins de charges mensuelles et nous nous retrouvons dans des problèmes financiers puisque nous avons les deux a payer en même temps cette situations est intolérable les anciens propriétaires ne paient rien ni l'eau ni le chauffage puisque ces charges sont incluses dans les charges de copropriétés c'est donc nous qui payons ceci n'est pas normal que pouvons nous faire merci aidez nous ou nous alllons nous même nous trouver endetté alors que le but initial était l'inverse..
Avatar de l’utilisateur
bahija29
 
Messages : 3
Inscription : 16 Oct 2014, 16:59

Re: délai obtenu par le juge pour les anciens propriétaires

Messagepar bahija29 » 20 Oct 2014, 10:28

bahija29 a écrit:Bonjour nous avons acheté au TGI sur adjudication Un appartement en janvier 2014 les anciens propriétaires occupaient l'appartement un commandement de quitter les lieux leur a été remis par huissier il ont demandé un délai de quitter les lieux ils ont obtenu un délai de 6 mois qui va jusqu'au 22 janvier 2015 sans aucune contrepartie en ce qui nous concerne (pourtant dans sa décision la JEX ) note les ressources de Mr et Mme (en l'occurrence nous les acheteurs) couvrent a peine leurs charges donc nous nous retrouvons a payer un loyer plus nos charges dans l'appartement que nous louons actuellement plus les charges de l'appartement que nous venons d'acheter nous avions acheté pour justement ne plus avoir de loyer a payer donc moins de charges mensuelles et nous nous retrouvons dans des problèmes financiers puisque nous avons les deux a payer en même temps cette situations est intolérable les anciens propriétaires ne paient rien ni l'eau ni le chauffage puisque ces charges sont incluses dans les charges de copropriétés c'est donc nous qui payons ceci n'est pas normal que pouvons nous faire merci aidez nous ou nous alllons nous même nous trouver endetté alors que le but initial était l'inverse..

Ah oui je voulais aussi demander quand recevons nous le titre de propriété nous ne l'avons toujours pas!! est ce normal? nous attendons une réponse merci Urgent
Avatar de l’utilisateur
bahija29
 
Messages : 3
Inscription : 16 Oct 2014, 16:59


Retourner vers Vente judiciaire par licitation



 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne »

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

   
cron
Accueil Forum Annuaire Emploi Contact Rejoignez nous sur FaceBook Google+ Twitter
© 2017 Encheres-Publiques.com - Tous droits réservés | Mentions légales | Flux RSS
délai obtenu par le juge pour les anciens propriétaires : Vente judiciaire par licitation