Encheres Publiques
Nous sommes le 22 Nov 2017, 19:59
Partager à vos réseaux
forum
Vente judiciaire par licitation
Toutes vos questions et réponses du domaine des ventes aux enchères judiciaire par licitation. Procédure judiciaire de divorce, séparation. Enregistrez-vous !

achat maison aux enchères sans clés

Messagepar Maisonsansclés » 14 Oct 2017, 16:18

Bonjour, suite à un conflit familial, j'ai racheté la maison de ma mère aux enchères, que j'ai payée en totalité courant août. Fin septembre, j'ai demandé si je pouvais avoir les clés de la maison mais la partie adverse ne veut pas les faire suivre malgré plusieurs réclamations de mon avocate. Celle ci me propose maintenant d'appeler un serrurier ou d'entamer une nouvelle procédure. Je suis désespérée de savoir que l'avocat de la partie adverse conserve les clés dans son tiroir puisqu'il les a fournies à l'huissier en charge de la visite précédant la vente aux enchères, fin février.
Trouvez vous ça normal ? Que puis faire contre cet avocat pour qu'il donne les clés ? Je vous remercie de toute aide de votre part.
Maisonsansclés

Retourner vers Vente judiciaire par licitation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message