Encheres Publiques
Nous sommes le 16 Juin 2019, 06:48
Partager à vos réseaux
forum
Vente et service des Huissiers de Justice
Toutes vos questions relatives aux services des Huissiers de Justice, aux ventes aux enchères publiques sur liquidation judiciaire, au recouvrement de créance, au constat d'huissier, au consultation juridique, au réalisation d'actes sous seing privé. Enregistrez-vous !

prix de vente enchère inférieur à la dette

Messagepar Baronne » 04 Avr 2019, 14:43

Bonjour à toutes et à tous,

Nous maison a été saisie et doit être vendue aux enchères.

Nous avons obtenu du juge l'autorisation d'une vente à l'amiable.

Malheureusement, on ne peut pas dire que les acquéreurs se bousculent au portillon et malgré 2 baisses de prix, nous n'arrivons toujours pas à vendre notre maison.

Pour le moment, toujours aucune date de vente, mais si je m'en tiens à notre dernière audience au tribunal, elle devrait avoir lieu dans 3 mois.

Ce qui laisse très peu de temps pour conclure une vente compte tenu des délais après la signature d'un compromis.

Mes questions sont donc les suivantes :

- Si par chance nous arrivons à avoir un acquéreur demain, est ce que le juge pourra nous autoriser des délais afin de mener cette vente à son terme ?

- Une fois la date de la vente aux enchères fixée, pouvons nous continuer à chercher des acquéreurs par nous même ?

- Si vente aux enchères il y a, j'ai bien compris que, si le prix de vente était inférieur à la dette (à mon sens, il le sera forcément car mise à prix du bien tout à fait dérisoire par rapport à la valeur réelle du bien et du montant de la dette), nos créanciers pouvaient engager à notre encontre le recouvrement par tous moyens des sommes dues.
Mais là aussi, pouvons nous établir un accord pour payer tous les mois par exemple une certaine somme afin d'éviter d'autres saisies (voiture etc) ?

Je vous remercie pour votre aide et les réponses que vous voudrez bien m'apporter,
Cordialement.
Baronne

------------------ ------------------ ratings 231 mg

Messagepar WillisCog » 30 Avr 2019, 08:43

Hello! discount ------------------ ------------------ beneficial internet site.
WillisCog

Retourner vers Vente et service des Huissiers de Justice

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message