Encheres Publiques
Nous sommes le 12 Fév 2012, 20:29
Partager
forum
Service et Vente des Huissiers de Justice
Toutes vos questions relatives aux services des Huissiers de Justice, au recouvrement de créance, aux vente aux enchères publiques, au constat d'huissier, au consultation juridique, au réalisation d'actes sous seing privé. Enregistrez-vous !
Toutes vos questions relatives aux services des Huissiers de Justice, au recouvrement de créance, aux vente aux enchères publiques, au constat d'huissier, au consultation juridique, au réalisation d'actes sous seing privé.

Huissier, dernières questions importantes

Messagepar FBM44 » 11 Mar 2010, 09:50

Bonjour Mr Crochon,

J'ai quelques questions importantes, les dernières je crois, pour préparer mon rendez-vous avec l'huissier.
- le commandant aux fins de saisie immobilière a une validité de 2 mois, si je lis bien les textes de loi (article 12 du Décret n°2006-936 du 27 juillet 2006). Etant donné qu'il a été fait en août dernier, il est bien évidemment caduque. Mais quid du bordereau de production afférent ? A-t-il lui aussi une validité de deux mois ?

- lors de mon entrevue avec l'huissier, suis-je en droit de refuser de payer le commandement aux fins de saisie (caduque) et éventuellement le bordereau de production dans le cas où lui aussi serait caduque (et renoncer en même temps à ces deux originaux) ? Ou peut-il me contraindre à tout payer, à tout accepter et charge à moi de contester officiellement par la suite (chambre des huissiers, procureur de la république) ?

Merci de vos réponses et de votre aide,
Amicalement,
FBM44

Retourner vers Service et Vente des Huissiers de Justice

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message