Encheres Publiques
Nous sommes le 16 Fév 2019, 07:35
Partager à vos réseaux
forum
Vente et service des Huissiers de Justice
Toutes vos questions relatives aux services des Huissiers de Justice, aux ventes aux enchères publiques sur liquidation judiciaire, au recouvrement de créance, au constat d'huissier, au consultation juridique, au réalisation d'actes sous seing privé. Enregistrez-vous !

huissier 12 ans apres

Messagepar alex3333 » 21 Oct 2014, 09:56

bonjour
voici ma situation
avant que je ne vive avec ce qui allait devenir mon mari celui ci avec des crédit a la consommation
lorsque nous nous sommes marié il les a fait racheter pour que cela paraisse moins lourd dans le budget (j ete co emprunteur de ce fait )
nous avons divorcé un ans après le juge avait stipuler dans le jugement que mr ne paierai pas de pension alimentaire et qu en contre partie il réglerai les crédit de la communauté
12 ans après je reçois un acte d huissier m informant qu un titre exécutoire a ete émis en 2004 a nos deux nom
et que comme mr na jamais rien payer c est a moi de le faire et la ya des frais important dont 13000€ d interet pour une dette principal de 28000€ (total reclamé 43000)
je n ai jamais ete informé qu il ne payait pas !!!!j ai un jugement de divorce qui indique que c est a mr de regler et le huissier veut me saisir
je n ai plus aucun document de ce credit je ne sait meme pas quand il a cessé de payer je sais juste que le titre exécutoire a été émis en aout 2004 que pui je faire un avocat me di d accepter de payer et de me retourner contre lui apres seulement il n est pas solvable et il ma jamais payer de pension alimentaire non plus !!! que puis je faire ? puis je renegociais la dette ? ya t il moyen de l faire annulé ? j exclu de deposer un dossier banque de france
alex3333

Retourner vers Vente et service des Huissiers de Justice

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message