![]() |
|
Nous sommes le 03 Mar 2021, 03:23 | Partager à vos réseaux |
|
![]() enchère remportée mais Pas remise de clésBonjour, j'ai remporté des enchères concernant plusieurs garages mais presque deux mois après je n'ai toujours pas les clefs ni les loyers des garages loués (perçus toujours par ex proprio) ni les baux locatifs. En attendant je paye déjà les charges de copropriété. Est ce normal car j ai l'impression qu'il y a un gros problème ?
Re: enchère remportée mais Pas remise de clés
Vous avez oublié de nous dire, si vous avez payé le prix de l'acquisition augmenté des frais y afférents ? Je vous confirme que vous êtes bien le propriétaire du bien acquit à /c du jour de l'adjudication et, que vous êtes tenu de régler les frais de copropriété à /c de cette date, mais aussi en droit de percevoir le montant des loyers. Le plus simple serait que vous preniez RDV avec l'ancien propriétaire, afin de récupérer les baux , plus les loyers perçus...Ce qui est à souhaiter, c'est qu'il consente à vous recevoir...A défaut, il ne vous restera plus que le recours à un Huissier de justice. Tenez-nous au courant de la suite.... Bien à vous. @ndré CROCHON
Re: enchère remportée mais Pas remise de clésoui j ai tout réglé mais mon avocate n arrive pas pour l instant a obtenir les clés et baux. L'ancienne proprio percoit toujours les loyers et fait tout pour éviter rencontre etc. Elle est consciente que j ia eu les biens pas chers et du coups traine et ne fait rien pour me géner. Ai je un recours contre le tribunal qui serait peut etre censé de saisir les clés avant et les loyers ?
Re: enchère remportée mais Pas remise de clésA partir du moment ou vous avez payé le prix de l'adjudication et les frais y afférents, vous devez demander à votre avocat, chargé de ce dossier, de vous remettre les clés des locaux et d'envoyer une lettre à l'ancien propriétaire pour qu'il veuille bien régler à son cabinet les loyers indûment perçus à /c du.........soit la somme de .....................€, à ce jour.
Tenez-nous au courant Bien à vous. @ndré CROCHON
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vente et service des Huissiers de Justice