Encheres Publiques
Nous sommes le 23 Aoû 2019, 18:31
Partager à vos réseaux
forum
Vente et service des Huissiers de Justice
Toutes vos questions relatives aux services des Huissiers de Justice, aux ventes aux enchères publiques sur liquidation judiciaire, au recouvrement de créance, au constat d'huissier, au consultation juridique, au réalisation d'actes sous seing privé. Enregistrez-vous !

enchère remportée mais Pas remise de clés

Messagepar guilelyon » 21 Jan 2013, 12:23

Bonjour, j'ai remporté des enchères concernant plusieurs garages mais presque deux mois après je n'ai toujours pas les clefs ni les loyers des garages loués (perçus toujours par ex proprio) ni les baux locatifs. En attendant je paye déjà les charges de copropriété. Est ce normal car j ai l'impression qu'il y a un gros problème ?
guilelyon

Re: enchère remportée mais Pas remise de clés

Messagepar @ndreCROCHON » 23 Jan 2013, 06:46

guilelyon a écrit: j'ai remporté des enchères concernant plusieurs garages mais presque deux mois après je n'ai toujours pas les clefs ni les loyers des garages loués (perçus toujours par ex proprio) ni les baux locatifs

Vous avez oublié de nous dire, si vous avez payé le prix de l'acquisition augmenté des frais y afférents ?

Je vous confirme que vous êtes bien le propriétaire du bien acquit à/c du jour de l'adjudication et, que vous êtes tenu de régler les frais de copropriété à/c de cette date, mais aussi en droit de percevoir le montant des loyers.

Le plus simple serait que vous preniez RDV avec l'ancien propriétaire, afin de récupérer les baux , plus les loyers perçus...Ce qui est à souhaiter, c'est qu'il consente à vous recevoir...A défaut, il ne vous restera plus que le recours à un Huissier de justice.

Tenez-nous au courant de la suite....

Bien à vous.

@ndré CROCHON
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Messagepar guilelyon » 23 Jan 2013, 18:38

oui j ai tout réglé mais mon avocate n arrive pas pour l instant a obtenir les clés et baux. L'ancienne proprio percoit toujours les loyers et fait tout pour éviter rencontre etc. Elle est consciente que j ia eu les biens pas chers et du coups traine et ne fait rien pour me géner. Ai je un recours contre le tribunal qui serait peut etre censé de saisir les clés avant et les loyers ?
guilelyon

Messagepar @ndreCROCHON » 23 Jan 2013, 23:50

A partir du moment ou vous avez payé le prix de l'adjudication et les frais y afférents, vous devez demander à votre avocat, chargé de ce dossier, de vous remettre les clés des locaux et d'envoyer une lettre à l'ancien propriétaire pour qu'il veuille bien régler à son cabinet les loyers indûment perçus à/c du.........soit la somme de .....................€, à ce jour.

Tenez-nous au courant

Bien à vous.

@ndré CROCHON
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Retourner vers Vente et service des Huissiers de Justice

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message