Encheres Publiques
Nous sommes le 15 Nov 2018, 21:31
Partager à vos réseaux
forum
Vente et service des Huissiers de Justice
Toutes vos questions relatives aux services des Huissiers de Justice, aux ventes aux enchères publiques sur liquidation judiciaire, au recouvrement de créance, au constat d'huissier, au consultation juridique, au réalisation d'actes sous seing privé. Enregistrez-vous !

Destruction de mes biens personnel par l acheteur

Messagepar Arnaud01 » 23 Oct 2018, 15:16

Bonjour,
Suite à une séparation et perte d emploi ma maison a été saisie. Elle a été vendu au enchère. Le nouveau propriétaire a profité de mon absence pour changer les serrures. Il a vidé toutes mes affaires dehors et à tout brûlé (vêtements, papiers administratif, meubles etc etc) il ne me reste plus rien. Le nouvel acheteur a t il le droit de procéder ainsi sans passer par l huissier de justice. Je me retrouve à la rue sans aucun papier. Aurait il du faire un inventaire avec l huissier de justice?
Merci pour vos réponses.
Arnaud01

Retourner vers Vente et service des Huissiers de Justice