Encheres Publiques
Nous sommes le 19 Aoû 2019, 02:30
Partager à vos réseaux
forum
Vente et service des Huissiers de Justice
Toutes vos questions relatives aux services des Huissiers de Justice, aux ventes aux enchères publiques sur liquidation judiciaire, au recouvrement de créance, au constat d'huissier, au consultation juridique, au réalisation d'actes sous seing privé. Enregistrez-vous !

dénonciation de bail commeral

Messagepar lapitxuri » 21 Nov 2009, 12:15

Bonjour,
J'ai fais une acquisition en loi Périssol avec un bail commercial de 9 ans.
Voulant y mettre un terme j'ai eu recours à un avocat pour cette procédure.
Seulement ce dernier a fait envoyer par l'intermédiaire d'un huissier de justice cette décision 12 jours après la date autorisée.
Quels sont mes recours étant donné que le gestionnaire de mon bien refuse de me rétrocéder ce dernier?
Merci
lapitxuri

Re: dénonciation de bail commeral

Messagepar @ndreCROCHON » 23 Nov 2009, 05:51

Dans un premier temps, je vous conseille d'envoyer une lettre recommandée avec AR à votre avocat, pour lui refaire l'historique de votre demande et de la caducité de celle-ci et en raison d'un dépassement de date butoir de dénonciation du bail.....Celui-ci se trouve reconduit contrairement à votre volonté.

Face au préjudice causé en raison de son oubli d'engager la procédure d'annulation dans la période autorisée, vous comptez savoir qu'elle son les dispositions qu'il compte prendre, pour vous dédommager des conséquences de sa faute professionnelle ?

Tenez-nous au courant du résultat de votre courrier.

Cordialement

@ndré CROCHON
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Retourner vers Vente et service des Huissiers de Justice

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message