Encheres Publiques
Nous sommes le 16 Sep 2019, 03:07
Partager à vos réseaux
forum
Vente et service des Huissiers de Justice
Toutes vos questions relatives aux services des Huissiers de Justice, aux ventes aux enchères publiques sur liquidation judiciaire, au recouvrement de créance, au constat d'huissier, au consultation juridique, au réalisation d'actes sous seing privé. Enregistrez-vous !

dégradation de bien en reunion

Messagepar maeva60 » 14 Mar 2008, 09:56

bonjours a tous je voudrai sme renseigner sur la peine encourrue par mon petit ami suite a une méprise des services de police.
en effet un soir ou nous etions sortis avec un ami celui-ci à ouvert plusieurs voiture de type twingo.
mon copain et moi qui etions plus bas nous demandions se qu'il pouvais faire or lorsque mon copain est remonté le long du troitoire dans sa direction, il s'est fait interpeler et emmener au poste par les agents.
bien sur je tiens a préciser que l'or des fait mon copain et moi étions dans la voiture il n'a donc pas participer aux degardations.
ce jour ci il passe au tribunal de grasse pour complicité de vol en reunion et degardation de biens.
il a 17ans et demi et je voudrais a tous prix savoir si je dois m'atendre à ne plus le voir ou si il a une chance de s'en sortir.

merci de votre aide je suis vraiment desepérée
maeva60

Retourner vers Vente et service des Huissiers de Justice

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message