Encheres Publiques
Nous sommes le 16 Sep 2019, 02:26
Partager à vos réseaux
forum
Vente et service des Huissiers de Justice
Toutes vos questions relatives aux services des Huissiers de Justice, aux ventes aux enchères publiques sur liquidation judiciaire, au recouvrement de créance, au constat d'huissier, au consultation juridique, au réalisation d'actes sous seing privé. Enregistrez-vous !

Contact huissier

Messagepar Phil » 06 Déc 2006, 21:50

Cela fait deux mois que mon huissier ne ma pas contacter je n'ose le deranger que faire!
pour une creance qu'il detient.
Phil

Re : Contact huissier

Messagepar VENANT » 07 Déc 2006, 16:28

Phil a écrit:Cela fait deux mois que mon huissier ne ma pas contacter je n'ose le deranger que faire!
pour une creance qu'il detient.

Vous plaisantez; vous etes client. il faut le déranger tant que vous n'aurez pas obtenu gain de cause. De toute façon il ne téléphone jamais. Allez au boulot.
VENANT

HUISSIER

Messagepar LAFAYETTE 224 » 31 Mai 2008, 15:15

j'ETAIS CLERC D HUISSIER.JE CONFIRME
IL FAUT ËTRE SUR LEUR DOS ET VERIFIER LEUR ACTES AINSI QUE LA FACTURATION CAR ILS ONT TENDANCE A GONGFLER LA NOTE POUR CERTAINS;
S'ADRESSER A LA CHAMBRE SYNDICALE DES HUISSIERS DE JUSTICE SI VOUS AVEZ UN DOUTE.
Conseil, ne soyiez pas intimidé, ils vous doivent un service et un conseil.
Ils devraient être un peu plus que des superfacteurs et font des erreurs comme à la poste d'ailleurs.

Bonne chance
LAFAYETTE 224

Retourner vers Vente et service des Huissiers de Justice

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message