Encheres Publiques
Nous sommes le 16 Fév 2019, 07:30
Partager à vos réseaux
forum
Vente et service des Huissiers de Justice
Toutes vos questions relatives aux services des Huissiers de Justice, aux ventes aux enchères publiques sur liquidation judiciaire, au recouvrement de créance, au constat d'huissier, au consultation juridique, au réalisation d'actes sous seing privé. Enregistrez-vous !

commandement de payer valant saisie

Messagepar abel2012 » 27 Mai 2012, 02:57

Bonjour,
Nous avons deux crédits: un personnel et un immobilier
mon épouse est en arrêt maladie est pris en charge par l'assureur, a hauteur de 100% pour le personnel et a 50% pour l'immobilier.
les 50% du prêt immobilier non couvert est remboursé en partie, de plus je viens de m'inscrire au chômage
Un retard de paiement de la ss a engendrée une réaction de la banque
la banque a décidée de saisir le bien par commandement de payer valant saisie, délivré par huissier
Sauf qu' il y a 2 jours le médecin conseil a confirmé l'arrêt de madame jusqu'au octobre 2012 suivit d'un pourcentage important d'invalidité dés le 1 novembre
que dois-je faire pour arrêté cette procédure vue que l'invalidité de Madame, entrainera l'effacement des mois qui reste pour le prêt personnel, et 50% du prêt immobilier
et faire valoir nos droits
De plus les sommes demandés ne correspond pas aux montant réel, contesté par L/RA
la mauvaise foie de la banque est claire puisqu'elle sait que madame est en arrêt est pris en charge par leur assurance.
Que dois-je faire pour arreter la procedure d'huissier qui agit sans jugement.

Il y a urgence
j'ai un RV mardi avec l'avocat durant la période qu'il ma communiqué l’huissier,

Merci

merci
abel2012

Re: commandement de payer valant saisie

Messagepar @ndreCROCHON » 09 Juin 2012, 02:34

abel2012 a écrit:mon épouse est en arrêt maladie est pris en charge par l'assureur, a hauteur de 100% pour le personnel et a 50% pour l'immobilier.
les 50% du prêt immobilier non couvert est remboursé en partie, de plus je viens de m'inscrire au chômage

Attention, je vous invite à bien relire les conditions générales de votre assurance invalidité-décès attachée
à chacun des prêts...A mon avis, vous risquez d'avoir une déconvenue sur la portée des garanties et
les conditions qu'elles impliquent pour pouvoir en bénéficier.

Allez à la maison des avocats sur RDV pour exposer votre situation et recueillir gratuitement la
marche à suivre.

tenez-nous au courant...

Bien à vous.

@ndré CROCHON
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Retourner vers Vente et service des Huissiers de Justice

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message