Encheres Publiques
Nous sommes le 23 Aoû 2019, 19:17
Partager à vos réseaux
forum
Vente et service des Huissiers de Justice
Toutes vos questions relatives aux services des Huissiers de Justice, aux ventes aux enchères publiques sur liquidation judiciaire, au recouvrement de créance, au constat d'huissier, au consultation juridique, au réalisation d'actes sous seing privé. Enregistrez-vous !

apel à un huissier suite à perte de revenu sarl

Messagepar noulyn » 14 Juil 2014, 13:26

bonjour, besoin d'aide, ns avons rdv le 15 juil chez un huissier pour expliquer notre situation, nous demandons un delai de grace pour notre pret immobilier ,nous l'avons mise en vente suite au redressement judiciaire de la sarl de mon conjoint, pour cessation de paiements ,il ne dégage plus aucun salaire, il est meme interdit banquaire pour sa societe ce qui est evident, moi je travaille salaire 1400e credit maison 1186 e imaginez ,qu il reste peu pour le reste on a fait apel au tribunal d'instance qui me r'envoi vers un huissier, deja est ce normal? quels vont etre les frais,? nous vivons à 4 avec mon simple salaire, et prenons les livrets en ce moment pour boucler le reste ca va durer à tout casse 2 mois , apres on fait quoi si la maison n'est pas vendu,j'ai peur qu on soit fiché a la banque de france et qu on me saisisse la maison,ca je veux pas, car elle serait vendu a moindre prix ,si je vend ma maison en dessous du prix qu il m'en reste a devoir ,comment ca se passe pour le creancier? je repart sur un credit du restant du? autre question encore désolé: quand il y a perte d'activité de l'un des conjoints , les 3% de remboursement anticipé sont il à devoir ou pas?j'ai tellement de questions !!! et on arrive pas à prouver à la CAF la perte de revenus il n'a aucun papier du mendataire qui dit qu il ne se verse aucun revenu ,donc on a aucunes aide au logement meme pas le rsa qu'est ce qu on peu demander comme justificatif ou autre et à qui? pour essayer de prétendre à une aide , on a toujours bossé ,on a jamais rien demandé et la on aimerais une petite aide ,y a rien aidez nous avec des conseils svp, la situation est dur pour mon conjoint et mes enfants merci
noulyn

Re: apel à un huissier suite à perte de revenu sarl

Messagepar noulyn » 16 Juil 2014, 18:46

Ca y est reponse de l huissier faire un dossier de surendettement ;va ton etre interdit banquaire et combien de temps va ton etre fiché ? si on rembourse avec la vente notre pret immobilier est ce qu on va rester quand meme fiché ?
noulyn

Retourner vers Vente et service des Huissiers de Justice

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message