Encheres Publiques
Nous sommes le 22 Jan 2019, 06:24
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des collectivités publiques et du Domaine
Achat et vente aux enchères des collectivités publiques, mairie, conseil régional, général, vente du Domaine, cession immobilière de l'Etat. Pour toutes questions ou informations relatives aux ventes du domaine, aux appels d'offre de l'état. Enregistrez-vous !

Ventes des domaines sous pli fermé

Messagepar BaKarOl » 17 Mai 2016, 09:39

Bonjour Mr Crochon !

Ca me fait tout drole de revenir ici, 7 ans après ma première acquisition par adjudication dont nous avions beaucoup discuté à l'époque.

Et voilà, 7 ans plus tard, je réfléchis à une nouvelle acquisition, mais une vente des domaines cette fois ci, sous pli fermé.
Et j'ai une question, dont je ne trouve pas la réponse.
Pourriez vous m'aider encore une fois ?

Nous devons faire notre offre sous pli la semaine prochaine, mais je n'ai pas encore l'accord de ma banque pour me suivre sur ce montant.
Est ce que vous savez si l'offre qui sera faite est sous condition d'obtention du crédit ou pas ? En gros, est ce raisonnable de faire une offre même si je n'ai pas encore l'accord de ma banque (possibilité de se dédire si non obtention du crédit ) ? Si ce n'est pas le cas, je ne ferai pas cette enchère, et j'attendrai la suivante !
J'ai bien entendu appelé le service des domaines pour obtenir une reponse, mais j'ai eu droit à une reponse de Normand ...

Bien à vous,

BaKarOl
BaKarOl

Retourner vers Vente aux enchères des collectivités publiques et du Domaine

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message