Encheres Publiques
Nous sommes le 22 Jan 2019, 06:26
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des collectivités publiques et du Domaine
Achat et vente aux enchères des collectivités publiques, mairie, conseil régional, général, vente du Domaine, cession immobilière de l'Etat. Pour toutes questions ou informations relatives aux ventes du domaine, aux appels d'offre de l'état. Enregistrez-vous !

vente immobilière à Maurice

Messagepar rolland63 » 22 Oct 2014, 09:03

Bonjour, je possède une petite maison à l’île Maurice et j’aimerais bien la vendre puisque je ne suis pas sur place et je n’aurais plus l’occasion d’y retourner, j’aimerais confier la vente à des professionnels en la matière mais je ne sais pas vers qui me tourner, des idées ?
rolland63

Re: vente immobilière à Maurice

Messagepar petro » 27 Oct 2015, 22:28

Bonsoir,

Je peux vous indiquer une amie notaire qui travaille sur place à Maurice. Son étude est basée en bretagne, vous pouvez me contacter sur l'adresse suivante mf.petro@orange.fr
cordialement

MF PETRO
petro

Re: vente immobilière à Maurice

Messagepar detectimmobilier » 09 Juin 2016, 09:00

Bonjour,
Le plus judicieux est effectivement de confier cette vente à un homme de loi, en l’occurrence votre notaire.
detectimmobilier
Expert du Forum

Retourner vers Vente aux enchères des collectivités publiques et du Domaine

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message