Encheres Publiques
Nous sommes le 22 Jan 2019, 06:24
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des collectivités publiques et du Domaine
Achat et vente aux enchères des collectivités publiques, mairie, conseil régional, général, vente du Domaine, cession immobilière de l'Etat. Pour toutes questions ou informations relatives aux ventes du domaine, aux appels d'offre de l'état. Enregistrez-vous !

Accès aux ventes Domaniales

Messagepar @ndreCROCHON » 30 Sep 2009, 08:41

Si vous désirez avoir connaissance des ventes programmées des services du domaine, je vous invite à aller sur le site (bien fait ): http://www.ventes-domaniales.fr

Bonne découverte et à très bientôt .

@ndré CROCHON
-----------------------------------
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Re: Accès aux ventes Domaniales

Messagepar magali » 25 Aoû 2010, 08:40

Bonjour

Suite à la succession de mon père, je dispose de 300000 € pour acquérir une maison pour mes trois filles et moi-même à Toulon. D'autre part étant artiste de profession je ne bénéficie d'aucune possibilité de prêt. Voila pourquoi, j'aimerais creuser la solution d'acheter aux enchères. Je suis totalement novice. Qui dois-je contacter? Les avocats? Les notaires? Les domaines? Les salles des ventes? Est-il vrai que je dois me faire représenter par un avocat au moment des enchères? Est-il vrai que ces marchés sont complètement pris par les marchands de bien et que je n'ai aucune chance? Merci pour vos réponses. Je précise que j'habite à Toulon.
magali

Re: Accès aux ventes Domaniales

Messagepar @ndreCROCHON » 26 Aoû 2010, 01:39

Voilà un noble projet de réemploi, mais je vais vous conseiller avant tout, de consulter un maximum de
posts, vous y trouverez la réponse à vos questions et si d'aventure l'une d'elle n'est pas traitée, n'hésitez pas de la poser sur le site.

Bonne lecture !

Bien chaleureusement.

@ndré CROCHON
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Retourner vers Vente aux enchères des collectivités publiques et du Domaine

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message