Encheres Publiques
Nous sommes le 21 Oct 2017, 14:01
Partager à vos réseaux
forum
Vente et Achat en salle des ventes aux enchères
Toutes vos questions relative aux ventes volontaires et judiciaires des Commissaires Priseurs. Achat et vente en salle des ventes. Domaine des hôtels des ventes des Commissaires Priseurs. Enregistrez-vous !

Vente aux enchères sur licitation

Messagepar SB69 » 22 Mar 2017, 15:31

Je suis propriétaire pour moitié de mon logement. Suite à notre divorce nous n'avons jamais réussi à trouver un accord sur le partage. Mon ex mari réclamant toujours des sommes largement supérieures à celles réellement dues. Les créanciers de mon ex mari ont obtenu la vente aux enchères de mon logement. Je vais tenter de la racheter aux enchères. Si je réussi, devrais-je régler la totalité de la somme sur laquelle je me serai engagée ou puis-je ne verser que la moitié puisque les hypothèques ont été faites sur la part de mon ex mari seulement.

D'autre part, est-il possible que des créanciers placent une hypothèques sur un bien en indivision sans que le conjoint n'en soit informé ou ne doive donne son accord ?
SB69

Retourner vers Vente et Achat en salle des ventes aux enchères

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message