Encheres Publiques
Nous sommes le 23 Jan 2019, 09:35
Partager à vos réseaux
forum
Vente et Achat en salle des ventes aux enchères
Toutes vos questions relative aux ventes volontaires et judiciaires des Commissaires Priseurs. Achat et vente en salle des ventes. Domaine des hôtels des ventes des Commissaires Priseurs. Enregistrez-vous !

Statut juridique investissement immobiliers d'enchères

Messagepar brandon19 » 11 Avr 2012, 22:29

Bonsoir M. Crochon, je souhaite avoir votre avis sur la forme juridique la plus adaptée que doit prendre ma société pour investir dans les ventes aux enchères immobilières.
J'ajoute que je ne ferai pas appel aux banques et que c'est pour de la revente dans les 6 à 12 mois après l'achat.

Cordialement.
brandon19

Re: Statut juridique investissement immobiliers d'enchères

Messagepar @ndreCROCHON » 12 Avr 2012, 00:34

"Bonsoir M. Crochon, je souhaite avoir votre avis sur la forme juridique la plus adaptée que doit
prendre ma société pour investir dans les ventes aux enchères immobilières."

Je ne veux pas me substituer au rôle fondamental de votre notaire, c'est vers lui que vous devez vous rapprocher
car, en plus de répondre à votre question, il aura après vous avoir interviewer, un plus large spectre que celui
qui, vous préoccupe...Il risque de vous conseiller utilement en introduisant une notion importante familiale.

"J'ajoute que je ne ferai pas appel aux banques et que c'est pour de la revente dans les 6 à 12
mois après l'achat."

Que vous ne fassiez pas appel aux banques, c'est fort bien, mais que vous envisagiez la revente dans le délai
de 6 à 12 mois, cela m'interpelle ?

A vous lire....

Bien à vous.

@ndré CROCHON
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Retourner vers Vente et Achat en salle des ventes aux enchères

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message