Encheres Publiques
Nous sommes le 25 Aoû 2019, 03:03
Partager à vos réseaux
forum
Vente et Achat en salle des ventes aux enchères
Toutes vos questions relative aux ventes volontaires et judiciaires des Commissaires Priseurs. Achat et vente en salle des ventes. Domaine des hôtels des ventes des Commissaires Priseurs. Enregistrez-vous !

Mémoire sur les ventes aux enchères des commissaires priseur

Messagepar aurélie1989 » 27 Nov 2011, 09:02

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en 3ème année de sociologie, et pour l'obtention de mon diplôme je dois rédiger un mémoire sur le thème " vivre d'objets d'occasion". Je me suis donc centrée sur les ventes aux enchères et je recherche un acheteur ou un commissaire priseur pour répondre aux questions que j'ai formulé dans ma grille d'entretien.Il s'agit d'un travail sérieux et j'aurais besoin d'une réponse rapide.

Merci de l'importance porté a ce message.
aurélie1989

Re: Mémoire

Messagepar @ndreCROCHON » 27 Nov 2011, 22:53

personnellement, je ne puis à mon grand regret, vous être d'aucun secours.

Si j'étais confronté à votre situation, je me transporterai dans une salle des ventes en plaidant ma cause,
pour essayer de convenir d'un RDV....Si d'aventure vous recueillez une fin de non recevoir, vous pouvez
vous adresser à la chambre des commissaires priseurs, pour qu'il vous oriente auprès de l'un d'eux.

Si vous appelez une étude, dites-leurs que vous les appelez sur la recommandation de leur chambre, cela
fait parfois ouvrir des portes.

Bon succès et tenez-nous au courant.

Bien chaleureusement.

@ndré CROCHON
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Messagepar sangie » 24 Fév 2012, 20:54

aurélie1989 a écrit:Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en 3ème année de sociologie, et pour l'obtention de mon diplôme je dois rédiger un mémoire sur le thème " vivre d'objets d'occasion". Je me suis donc centrée sur les ventes aux enchères et je recherche un acheteur ou un commissaire priseur pour répondre aux questions que j'ai formulé dans ma grille d'entretien.Il s'agit d'un travail sérieux et j'aurais besoin d'une réponse rapide. Merci de l'importance porté a ce message.

Bonsoir,
Je suis un acheteur habitué des salles des ventes ...
Que voulez-vous savoir ? Si je peux vous aider passez-moi votre questionnaire

Cdt
sangie

Messagepar Pierre » 25 Fév 2012, 14:30

Bonjour,

Avez-vous un lien vers votre questionnaire en ligne ?

Merci.

Cordialement

Pierre
Pierre

Retourner vers Vente et Achat en salle des ventes aux enchères

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message