Encheres Publiques
Nous sommes le 25 Aoû 2019, 02:43
Partager à vos réseaux
forum
Vente et Achat en salle des ventes aux enchères
Toutes vos questions relative aux ventes volontaires et judiciaires des Commissaires Priseurs. Achat et vente en salle des ventes. Domaine des hôtels des ventes des Commissaires Priseurs. Enregistrez-vous !

comment trouver une vente de 1975 ? URGENT

Messagepar lili23 » 20 Avr 2012, 16:07

Bonjour,

je cherche la liste ou le catalogue de vente aux encheres d'une vente de 1975 ( j ai la date précise et la ville) concernant des objets d art. Comment puis je retrouver la trace de cette vente ( et les objets mentionnés)? Je suppose qu il doit bien y avoir des archives "obligatoires" de vente. Où me renseigner?

Merci par avance pour vos réponses.

Cordialement

lili23
lili23

Re: comment trouver une vente de 1975 ? URGENT

Messagepar @ndreCROCHON » 20 Avr 2012, 22:00

N'ayant pas la réponse, je vous invite à téléphoner en l'étude du commissaire priseur concerné, en lui
demandant de vous guider utilement...Je crains que, vous n'obteniez satisfaction très facilement !

Tenez-nous au courant....Votre information sera précieuse pour nos membres et lecteurs qui, sont + de
160.000 lecteurs uniques par mois .

A vous lire...

Bien cordialement.

@ndré CROCHON
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Messagepar lili23 » 21 Avr 2012, 22:57

Je vais tacher de me renseigner mais cela ne va pas etre gagne si soupcon de malversations. C est curieux qu il n y ait pas queque part des archives nationales. Je vous tiens informe si reponse trouvee et je reste attentive sur votre site si un de vos lecteurs a une solution. Cordialement . Lili23
lili23

Messagepar @ndreCROCHON » 22 Avr 2012, 00:29

Par avance, merci de bien vouloir nous informer des renseignements que vous aurez recueillis .

Dans l'attente de vous lire.

Bien cordialement.

@ndré CROCHON
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Retourner vers Vente et Achat en salle des ventes aux enchères

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message