Bonjour,
J'ai acheté en live un sac Chanel. Dans le descriptif, le commissaire-priseur s'est bien gardé de préciser que l'hologramme avait été arraché. En l'absence de ce numéro, je n'ai aucune garantie qu'il s'agisse d'un sac authentique.
J'ai contesté mais il m'a été répondu que ce modèle n'avait pas d'hologramme, ce qui est faux. D'ailleurs, on voit nettement la trace au fond du sac de ce qui devait être un hologramme. Il est du reste étrange de l'avoir arraché. On m'a alors rétorqué que je n'avais qu'à poser la question quant à la présence du numéro d'identification avant d'enchérir. Cela ne m'est pas venu à l'esprit. Cela revient à demander si une voiture décrite comme étant en parfait état de fonctionnement est livrée avec son moteur !
Bref, j'ai payé 1 300 euros un sac qui ne vaut rien sans l'hologramme, un sac qui peut être une contrefaçon. Je souhaite annuler la transaction car j'ai été lésée faute d'information. Quels sont mes recours vis-à -vis de ce commissaire-priseur indélicat ? Puis-je porté plainte pour dol ?
Avec mes remerciements anticipés.
Meilleures salutations