Encheres Publiques
Nous sommes le 25 Mar 2019, 22:34
Partager à vos réseaux
forum
Vente et Achat en salle des ventes aux enchères
Toutes vos questions relative aux ventes volontaires et judiciaires des Commissaires Priseurs. Achat et vente en salle des ventes. Domaine des hôtels des ventes des Commissaires Priseurs. Enregistrez-vous !

achat vente aux encheres

Messagepar esmeraldero » 19 Déc 2010, 07:34

Bonjour,
j'ai achete en vente aux encheres un tableau d'un peintre reconnu internationalement, apres achat j'ai voulu me documenter un peu sur ce peintre, et oh surprise la peinture de ce maitre ne correspondait pas du tout au tableau acheté, poursuivant ma documentation sur internet, j'ai trouvé un autre peintre du même nom mais avec un autre prénom de même initiale, ce peintre est effectivement beaucoup moins connu, que puis je faire etant donné que sur le listing de la vente il apparait bien le nom du premier avec sa dae de naissance, car apres avoir envoyé un mail au commissaire priseur, pas de réponse.
merci de votre réponse
cdrlt
esmeraldero

Re: achat vente aux encheres

Messagepar @ndreCROCHON » 20 Déc 2010, 01:23

Disposez-vous d'un certificat d'authenticité ou de documents de vente sans équivoque sur la paternité de l'oeuvre ?

Par ailleurs, vous faites état d'un courrier resté sans réponse à ce jour....Avez vous adressé ce courrier en recommandé avec AR et ce, depuis combien de temps ?

A partir de votre réponse, je pourrai vous orienter plus utilement .

A vous lire.

Bien cordialement .

@ndré CROCHON
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Retourner vers Vente et Achat en salle des ventes aux enchères

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message