Encheres Publiques
Nous sommes le 19 Sep 2017, 14:36
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des Avocats
Vos questions et réponses sur les services des ventes aux enchères des Avocats.Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs. Enregistrez-vous !

PV de visite et réalité

Messagepar jeanbaptiste » 21 Mai 2013, 07:30

Bonjour,
Je poste cette demande parallèlement à mon dossier sur un autre post car je suppose que cette demande spécifique peut intéresser d'autres futurs acquéreurs.

J'ai acquis un bien lors d'une vente aux enchères. La vente portait sur un commerce.
Le PV de visite fût réalisé en février 2012 par un huissier de justice. Ce PV de vente, avec photos et descriptions précises se trouve dans le Cahier des Conditions Générales.

Toutefois, la vente a eu lieu en mars 2013 et les visites, par le même huissier, en février 2013.

Entre le PV initial et la vente un an s'est donc passé. Les précédents propriétaires du lieu ont conservé des clés. Es-ce déjà normal ?

Enfin, ils ont saccagé, enlevé, emporté, détruit... un bon nombre d'objets et réalisé de multiples actions de "terre brulée" entre le mois de février 2012 et mars 2013.
Donc, la vente du bien ne correspondait plus totalement au bien initial. Pourtant, le prix fût fixé lors de ce PV initial.
Lors de la visite, l'huissier a reconnu l'acharnement des précédents propriétaires.
Dès que j'ai récupéré les clés, j'ai pris un nombre important de photos.
Quelles sont les manquements en la matière, sachant que l'huissier m'a fait savoir qu'est stipulé dans le Cahier des Conditions de Vente que la vente porte sur le PV de février 2012... ?

Merci par avance pour votre réponse qui je pense peut être pertinente et utile pour de nombreuses personnes.
Bien cordialement,
Jean-Baptiste
jeanbaptiste

Retourner vers Vente aux enchères des Avocats

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message