Encheres Publiques
Nous sommes le 14 Aoû 2018, 14:09
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des Avocats
Vos questions et réponses sur les services des ventes aux enchères des Avocats.Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs. Enregistrez-vous !

vices Cachés sur maison aux enchéres

Messagepar ludo80 » 27 Mar 2018, 19:13

bonsoir a tous

je viens d’obtenir une maison aux enchères ( que je souhaite restaurer et ensuite revendre ), je précise bien que je suis un particulier et non un marchand de bien ….

quelques pièces de la maison sont en « état » je n’ai donc qu’une parti de la maison a refaire

dans l'éventualité ou mon futur acheteur trouverait des vices cachés ( même inconnu pour ma part, notamment dans les pièces en " etat " ) … Quel serait mon recours ? (existe t'il une assurance, ou dois je faire passer un expert avant la mise en vente …. ) car dans le ccv nous achetons le bien " en l’état " sans aucun recours

cordialement
ludo80

Re: vices Cachés sur maison aux enchéres

Messagepar Leoaltair » 13 Mai 2018, 20:23

ludo80 a écrit:bonsoir a tous

je viens d’obtenir une maison aux enchères ( que je souhaite restaurer et ensuite revendre ), je précise bien que je suis un particulier et non un marchand de bien ….

quelques pièces de la maison sont en « état » je n’ai donc qu’une parti de la maison a refaire

dans l'éventualité ou mon futur acheteur trouverait des vices cachés ( même inconnu pour ma part, notamment dans les pièces en " etat " ) … Quel serait mon recours ? (existe t'il une assurance, ou dois je faire passer un expert avant la mise en vente …. ) car dans le ccv nous achetons le bien " en l’état " sans aucun recours

cordialement

Dans tous les cas lorsqu'on achete a un particulier il n'y a aucune garantie contre les vices cachés.
Leoaltair

Retourner vers Vente aux enchères des Avocats

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message