Encheres Publiques
Nous sommes le 23 Sep 2017, 02:11
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des Avocats
Vos questions et réponses sur les services des ventes aux enchères des Avocats.Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs. Enregistrez-vous !

vente par adjudication

Messagepar pavy » 12 Mai 2016, 19:54

Bonjour à toutes et tous,

Voilà quelques jours un bien immobilier par adjudication a été vendu aux enchère au tribunal de grande instance.
C'est mon ex qui a racheté le bien immobilier.
Sachant qu'à la base il a refusé ma part, que je voulais lui donner. Et à toujours dit qu'il n'en voulait pas, qu'il n'avait pas les moyens etc. Tout cela a été ecrit dans les conclusions de son avocat.

Moi j'ai essayé de prouver, qu'il mentait en apportant tous les sms et appels malveillants vus et enregistrés par huissier de justice, pour lesquels il a été condamné voilà quelques temps. Dans lesquels il stipulait clairement les choses. Si je revenais pas, il mettrait tout en place pour me nuire financièrement. Qu'il rachètera la maison au prix le plus bas...
Sachant qu'il a été condamné aussi pour violences conjugales.
Bref!

Au final il a racheté la maison. Il reste un emprunt de 95000 euro sur cette maison.
Je souhaite savoir comment cela va se passer suite à cette vente.

Car mon avocate m'a expliqué, qu'il me devait la moitié de la vente (35000 euro / 2) puisqu'il est adjudicataire.
Plus ce que le juge a décidé en novembre l'an dernier, car lui seul a les clefs, il n'a jamais voulu me les donner.
Lui seul doit payer les frais pour avoir racheter la maison.
Et soit disant pour l'emprunt contracté, je ne dois rien???

Comment cela va se passer? d'içi combien de temps vais-je être informé de ce que je lui dois ou pas? de ce qu'il me doit ou pas?

Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas!

Cordialement.
pavy

Retourner vers Vente aux enchères des Avocats

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message