Encheres Publiques
Nous sommes le 22 Juil 2017, 10:51
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des Avocats
Vos questions et réponses sur les services des ventes aux enchères des Avocats.Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs. Enregistrez-vous !

Vente non requise

Messagepar Chabounne » 01 Aoû 2009, 14:18

Bonjour,
J'ai repéré un bien qui été mis en vente pour la mi-septembre et qui m'intéresse beaucoup. J'ai effectué toutes les études de faisabilité de mon projet d'achat et je me suis reconnecté aujourd'hui sur le site d'annonces pour quelques précisions. Malheureusement (pour moi, semble-t-il !) la mention "vente non requise" a été apposée en lieu et place de la mise à prix. Cela signifie-t-il que la vente est complètement annulée ? Je pense que c'est effectivement le cas mais je souhaiterais tout de même avoir confirmation (on ne sait jamais).
En remerciant pas avance ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre
Bien cordialement,
Chabounne

Messagepar @ndreCROCHON » 07 Aoû 2009, 02:15

A la lecture de la phrase " Vente non requise ", vous avez raison cela signifie annulée.

Néanmoins, deux précautions valent mieux qu'une, je vous conseille d'appeler le greffe du Tribunal de Grande Instance (TGI) en précisant le N° qui figure dans l'annonce et la greffière
vous confirmera ou infirmera la mise en vente .

Bonne quête et peut-être bonne affaire .

Bien cordialement .

@ndré CROCHON
Expert du Forum

Retourner vers Vente aux enchères des Avocats

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message