Encheres Publiques
Nous sommes le 19 Juin 2019, 19:24
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des Avocats
Vos questions et réponses sur les services des ventes aux enchères des Avocats.Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs. Enregistrez-vous !

Vente eux enchères réservé

Messagepar rafi » 21 Nov 2007, 10:42

Après renseignements avec le bureau d’avocats chargés de la vente du lot : Une chambre mise à prix de 8 000.00€ Adresse du bien : Square de l'Avenue du Bois - 75116 Paris, vente prévue le 26/11/07.

Seuls les copropriétaires dans l’immeuble ont le droit de participer a la vente de ce lot ou bien un éventuelle enchérisseur sur un autre lot dans l'immeuble mise a prix 1 000 000.00€.

Donner votre avis sur tout le point de vue sur ce privilège
rafi

Réponse indignée et demande de tuyaux

Messagepar christine.chauvin@tele2.f » 22 Nov 2007, 16:01

Domage, je voulais m'y interresser, mais c'est loupé !, Est ce la loi, ce genre de privillège ,
D'autre part, je viens de m'inscrire, surtout pour chercher un appartement à lyon, mais je ne comprend pas comment à partir des annonces, je peux treouver des info sur le bien mis en vente (je ne trouve que le n° de l'annonce, le prix de la mise en vente et la date de celle-ci... Merci si vous avez des tuyaux ! Christine
christine.chauvin@tele2.f

renseignements

Messagepar rafi » 23 Nov 2007, 11:25

vous pouvez contacter le tgi et demander les coordonnées du bureau d'avocat chargée de la vente.
Outre, vous trouverais des enchères sur http://vente-domaniale.com/ et http://www.immonot.com/

voila
rafi

Retourner vers Vente aux enchères des Avocats

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message