Encheres Publiques
Nous sommes le 15 Déc 2017, 06:36
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des Avocats
Vos questions et réponses sur les services des ventes aux enchères des Avocats.Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs. Enregistrez-vous !

vente confidentielle d'un immeuble le 16 déc 2010

Messagepar chalat » 11 Déc 2010, 10:16

Bonjour,
Le 16/12/10 à 14h au TGI de Chartres a lieu la vente par licitation d'un immeuble de rapport (+ 4000€/mois), inoccupé, en centre ville, proche de toutes commodités et des transports. Constitué de 2 grds apparts avec terrasses, d'un local cial-garage et d'un sous-sol, le tout avoisinant 250m2 au sol sur 4 niveaux, sa mise à prix a été fixé à 250000€. Est-il normal qu'aucune pub n'ait été faite sur des sites référencés dans les ventes publiques ou des sites spécialisés?. Ainsi, la vente demeure très confidentielle alors qu'il s'agit d'un produit hors norme sur le marché. J'ai donc donné des renseignements sur l'immeuble dans un blog(http://immeublederapport-tgi.blogspot.com) pour informer tout investisseur avisé de cette aubaine immobilière. Mais dès lors, que faire pour rendre les informations accessibles au plus grand nombre?
Avatar de l’utilisateur
chalat
 
Messages : 1
Inscription : 11 Déc 2010, 09:40

Re: vente confidentielle d'un immeuble le 16 déc 2010

Messagepar @ndreCROCHON » 20 Déc 2010, 04:05

Tout d'abord une vente sur licitation doit faire l'objet d'une publication dans les journaux d'annonces
légales, il doit être apposé sur le bien à vendre une affiche informant le public de la date de vente du bien au TGI, ainsi que les dominantes du bien en vente, dont notamment la mise à prix ...Cette opération d'affichage est réalisée par l'huissier de justice, qui en atteste.

Par ailleurs, le (JEX) juge de l'exécution est là, pour vérifier si les campagnes de publications ont bien été faites, tout en surveillant qu'il n'y ait pas d'excès de dépenses.

Merci pour votre information, malheureusement le délai étant si court, qu'il aurait été difficile voire impossible de visiter les lieux et de faire le tour de toutes les dispositions administratives , indispensables dans un délai aussi court.

Bien à vous .

@ndré CROCHON
Avatar de l’utilisateur
@ndreCROCHON
Expert du Forum
 
Messages : 1762
Inscription : 21 Déc 2008, 16:42
Localisation : LYON


Retourner vers Vente aux enchères des Avocats



 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne »

Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 7 invités

   
Accueil Forum Annuaire Emploi Contact Rejoignez nous sur FaceBook Google+ Twitter
© 2017 Encheres-Publiques.com - Tous droits réservés | Mentions légales | Flux RSS
vente confidentielle d'un immeuble le 16 déc 2010 : Vente aux enchères des Avocats