Encheres Publiques
Nous sommes le 22 Juil 2017, 10:52
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des Avocats
Vos questions et réponses sur les services des ventes aux enchères des Avocats.Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs. Enregistrez-vous !

vente d'un bien en indivision, rachat de parts?

Messagepar Sandra » 24 Juin 2009, 18:01

Bonjour,

J'ai un bien en indivision dans lequel j'y suis domiciliée, il s'agit d'un bien acquis hors mariage à hauteur de 35% pour moi.
Je suis actuellement en instance de divorce et mon mari attend le prononcé du divorce pour vendre le bien dans lequel je vis avec mes trois enfants.
Je suis prête à lui racheter ses parts pour continuer à vivre dans cette maison, chose que mon mari ne souhaite pas.
Ce dernier me menace d'une procédure supplémentaire pour nous forcer à vendre, de quelle procédure fait-il allusion? est-il possible que mon bien se vendre sans que je puisse acheter mes parts?
Puis-je l'obliger à me vendre ses parts?
Peux-t-il me forcer à vendre?
Merci de vos réponses et attention.

Très cordialement, Sandra.
Sandra

Messagepar @ndreCROCHON » 26 Juin 2009, 22:50

Sans hésiter, je vous invite à vous rapprocher de votre notaire, il sera de très bon conseil. Il répondra avec toute la rigueur requise, à toutes vos questions légitimes et vous proposera la mise en place de la meilleure stratégie, face à votre situation du moment.

Ne faites pas l'économie de ce rendez-vous, vous risqueriez de le regretter plus tard .

C'est vrai que je pourrais répondre à beaucoup de vos questions, mais la sagesse m'amène à vous dire que chaque affaire a ses spécificités et que faire l'impasse sur l'une d'elle pourrait vous pénaliser très fortement.

Prenez rendez-vous très rapidement, c'est très important d'avoir un avis autorisé....Vous vous sentirez moins seule face à l'adversité de votre mari .

Merci par avance, de bien vouloir nous tenir informé du suivi de votre affaire, pour la richesse de tous.

Bien courtoisement .

@ndré CROCHON
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Retourner vers Vente aux enchères des Avocats

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message