Encheres Publiques
Nous sommes le 20 Jan 2018, 12:46
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des Avocats
Vos questions et réponses sur les services des ventes aux enchères des Avocats.Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs. Enregistrez-vous !

Vente aux enchères TGI suite liquidation

Messagepar alexstarck » 07 Oct 2010, 21:40

Bonjour , beaucoup de questions puisque je dois prendre une décision avant Lundi 11 , heure de la vente

Mon amie , suite à liquidation de sa societé dans le passé , à perdu l'unique bien qu'elle avait , une toute petite maison , dans l'aveyron , que je souhaite désormais racheter !
Mise à prix : 5000 euros / Frais de vente et débourds 3200 euros
> Mes questions :
- Son père as-t-il le droit de racheter ce bien ou pas ?
- le cahier des charges parle de 10 % de la mise à prix pour le montant a verser .
1 cabinet me parle de 500 euros , l'autre de 3000 euros car le mini imposé par la loi serait de 3000.

* La vente est lundi matin , puis-je fournir le cheque de banque seulement Lundi matin ?
* Ce cheque peut-il etre émis par un tiers autre que moi ( un ami)
* Si je ne peux fonction de ces conditions participer à la vente , et qu'il n'y a aucun adjudicataire , ce qui va etre le cas surement , car le bien est tres particulier , dans l'aveyron , alors que la vente se fait dans le 13 , et en plus cette maison n'a pas acces aux servitudes sans passer par la maison de mes beaux parents qui est mitoyenne , donc ni courant , ni eau , du moins pour un tiers qui acheterai !
donc sans aucune enchere que se passe-t-il ?? puis-je la racheter apres cup , le prix va-t-il baisser ?

merci de votre aide !!!!!!!!!!
alexstarck

Re: Vente aux enchères TGI suite liquidation

Messagepar @ndreCROCHON » 12 Oct 2010, 02:49

Je suis navré d'arriver après le jour fatidique....Aujourd'hui, vous avez la réponse à la plupart de vos interrogations.

Si d'aventure, vous avez encore des questions, n' hésitez pas de les poser....

Bien à vous.

@ndré CROCHON
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Retourner vers Vente aux enchères des Avocats

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message