Bonjour , beaucoup de questions puisque je dois prendre une décision avant Lundi 11 , heure de la vente
Mon amie , suite à liquidation de sa societé dans le passé , à perdu l'unique bien qu'elle avait , une toute petite maison , dans l'aveyron , que je souhaite désormais racheter !
Mise à prix : 5000 euros / Frais de vente et débourds 3200 euros
> Mes questions :
- Son père as-t-il le droit de racheter ce bien ou pas ?
- le cahier des charges parle de 10 % de la mise à prix pour le montant a verser .
1 cabinet me parle de 500 euros , l'autre de 3000 euros car le mini imposé par la loi serait de 3000.
* La vente est lundi matin , puis-je fournir le cheque de banque seulement Lundi matin ?
* Ce cheque peut-il etre émis par un tiers autre que moi ( un ami)
* Si je ne peux fonction de ces conditions participer à la vente , et qu'il n'y a aucun adjudicataire , ce qui va etre le cas surement , car le bien est tres particulier , dans l'aveyron , alors que la vente se fait dans le 13 , et en plus cette maison n'a pas acces aux servitudes sans passer par la maison de mes beaux parents qui est mitoyenne , donc ni courant , ni eau , du moins pour un tiers qui acheterai !
donc sans aucune enchere que se passe-t-il ?? puis-je la racheter apres cup , le prix va-t-il baisser ?
merci de votre aide !!!!!!!!!!