Encheres Publiques
Nous sommes le 26 Avr 2017, 07:47
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des Avocats
Vos questions et réponses sur les services des ventes aux enchères des Avocats.Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs. Enregistrez-vous !

vente aux enchères d'un terrains

Messagepar lydie » 15 Déc 2016, 12:56

Bonjour,
je souhaiterais obtenir de l'aide si on peu me renseigner, suite a une mauvaise entente avec mon ex mari au sujet d'un partage de communauté, j'ai due engager une procedure.
Le juge a rendu sa decision en nous proposons de vendre le terrain en vente forcée.
Je crains que le bien ne sera pas vendu aux enchères et je voudrais savoir quels seront les frais qui me retomberont sur le dos que normalement l'ajuducateur doit supporter.
Le bien est mis a pris a 800 000E qui poourra descendre a 200 000e si faute d'enchère, d'apres mon avocat, je serais seule ajudicateur en assumant les frais.
Si l' un de vous pourrait me renseigner, sachant que le bien n'a aucune dette, que je puisse savoir si je dois continuer ou tout arreter.
En vous remerciant d'avance
Lydie
lydie

Retourner vers Vente aux enchères des Avocats

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message