Je souhaite participe a une vente aux anchere , est -ce - que je dois engager un avocat pour encherir et me represente ou je peu enrichir moi meme ensuite prendre un avocat complete l achat .
cordialement .
![]() |
|
Nous sommes le 25 Jan 2021, 23:41 | Partager à vos réseaux |
|
![]() vente aux encheresJe souhaite participe a une vente aux anchere , est -ce - que je dois engager un avocat pour encherir et me represente ou je peu enrichir moi meme ensuite prendre un avocat complete l achat .
cordialement .
Re: vente aux enchereJe ne vous demande pas si vous avez lu plusieurs posts de notre site !
Si vous désirez enchérir pour une vente immobilière aux enchères du (TGI) Tribunal de Grande Instance, vous devez impérativement vous faire représenter par un avocat pour enchérir.....Par contre, pour une vente aux enchères notariale, vous êtes dispensé de la présence d'un avocat, de même pour les ventes domaniales. Comme je suis là pour vous aider utilement, prenez la peine de lire beaucoup de posts et vous apprendrez au delà de toute attente à un tel point , que vous pourrez espérer me remplacer, c'est peu dire ! Trêve de plaisanterie, lisez, lisez, apprenez et vous serez mieux armé pour réussir une opération d'enchère fructueuse. Bien chaleureusement. @ndré CROCHON
Re: vente aux enchereMerci pour votre response que je trouve tres utile pour m,aider dans cette affaire.
Cordialement.
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vente aux enchères des Avocats