Encheres Publiques
Nous sommes le 30 Mar 2017, 18:39
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des Avocats
Vos questions et réponses sur les services des ventes aux enchères des Avocats.Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs. Enregistrez-vous !

vente aux encheres

Messagepar haddedou » 20 Juin 2010, 22:48

Je souhaite participe a une vente aux anchere , est -ce - que je dois engager un avocat pour encherir et me represente ou je peu enrichir moi meme ensuite prendre un avocat complete l achat .
cordialement .
haddedou

Re: vente aux enchere

Messagepar @ndreCROCHON » 20 Juin 2010, 23:51

Je ne vous demande pas si vous avez lu plusieurs posts de notre site !

Si vous désirez enchérir pour une vente immobilière aux enchères du (TGI) Tribunal de Grande Instance, vous devez impérativement vous faire représenter par un avocat pour enchérir.....Par contre, pour une vente aux enchères notariale, vous êtes dispensé de la présence d'un avocat, de même pour
les ventes domaniales.

Comme je suis là pour vous aider utilement, prenez la peine de lire beaucoup de posts et vous
apprendrez au delà de toute attente à un tel point , que vous pourrez espérer me remplacer, c'est peu
dire !

Trêve de plaisanterie, lisez, lisez, apprenez et vous serez mieux armé pour réussir une opération
d'enchère fructueuse.

Bien chaleureusement.

@ndré CROCHON
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Re: vente aux enchere

Messagepar haddedou » 21 Juin 2010, 07:56

Merci pour votre response que je trouve tres utile pour m,aider dans cette affaire.
Cordialement.
haddedou

Retourner vers Vente aux enchères des Avocats

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message