Encheres Publiques
Nous sommes le 11 Déc 2017, 13:06
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des Avocats
Vos questions et réponses sur les services des ventes aux enchères des Avocats.Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs. Enregistrez-vous !

vente aux encheres publique

Messagepar Benjamin » 15 Oct 2010, 14:28

Bonjour je me permet de vous solliciter afin d'avoir des réponses à mes questions.
Tout d'abord je vous explique ma situation : nous avons eu un coup de cœur pour une maison pour laquelle nous avons fais une proposition d'achat directement aux proprietaires. N'ayant pas de réponses je me déplace chez eux et trouve une affiche mentionnant une vente aux enchères publiques le 25/10/2010 mise a prix 120000 euros (dérisoire car nous avions fais une proposition a 280000 euros.)
j'aurais aimé savoir quel sont les frais (clauses cahier des charges) qui vont s'ajouter au prix de vente et de quel montant? sont-il supérieur a des frais d'agence classiques?
Le jour de la vente (en cas d'acquisition du bien) dois je faire le règlement de suite?
ces ventes aux enchères au TGI sont elles beaucoup fréquentées?

Merci de m'éclairer car je suis un peu perplexe mais j'ai envie de tenter ma chance
dans l'attente de vous lire
Benjamin

Re: vente aux encheres publique

Messagepar @ndreCROCHON » 26 Oct 2010, 23:18

Malheureusement, entre votre intervention et la date de vente au Tribunal, le délai est bien trop court, pour que vous puissiez être informé judicieusement .

Peut-être qu'à l'heure de ma réponse, vous êtes l'adjudicataire du logement ?

Pour renforcer vos connaissances du domaine des ventes aux enchères, je vous invite à lire un maximum de posts, vous en sortirez fortement enrichi .

Bien à vous .

@ndré CROCHON
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Retourner vers Vente aux enchères des Avocats

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message