Encheres Publiques
Nous sommes le 15 Déc 2017, 06:35
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des Avocats
Vos questions et réponses sur les services des ventes aux enchères des Avocats.Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs. Enregistrez-vous !

vente aux encheres en lot

Messagepar marty » 06 Mai 2014, 19:02

bonjour a tous je suis adjudicataire de deux appartements vendu sous cette forme
(lot 9 et lot 11) le tout vendu en un seul lot avec mise a prix de 35 milles euros (donc pour les 2)
jusqu ici tout va bien le problème c'est que comme ces deux appartements ne sont pas a la même adresse et non pas la même superficie toutes les banque auquel je me suis renseigné me demande la valeur de chaque bien car il faut deux crédit et donc définir la valeur de chacun.hors ni mon avocat ni le tgi ne possède cette information le rendu de jugement dit clairement 35milles euros pour le lot me voila donc adjudicataire et bloqué pour les prêt si je fait estimer les bien par un notaire sa ne conviendra absolument a la valeur de mon achat.
comment faire pour ne pas tout perdre aider moi svp
mail : marty0479@hotmail.com
marty

Re: vente aux encheres en lot

Messagepar pecqueur » 30 Mai 2014, 05:25

Vous pouvez chercher un particulier qui serait prêt a ce substituer a la banque.

En créant une SCI 50% 50%

Un partenaire met en compte courant la somme nécessaire a l'acquisition.

Cela implique un partage du gain sur l'operation
pecqueur

Retourner vers Vente aux enchères des Avocats

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message