Encheres Publiques
Nous sommes le 21 Juil 2017, 10:45
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des Avocats
Vos questions et réponses sur les services des ventes aux enchères des Avocats.Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs. Enregistrez-vous !

Vente en adjudication

Messagepar Raskin » 05 Sep 2013, 17:42

Bonjour,

Je connais un propriétaire qui voit sa maison partir aux enchères, aujourd'hui il y a eu les premières visites de marchand de bien... Tous des loups enfin ! Est ce que je peux me porter acquéreur directement avec le propriétaire en payant sa dette a la banque et devenir propriétaire ? Il doit 250000€ a sa banque si on fait un compromis de vente est ce que la vente aux enchères s'arrête ? Et est ce que je deviens propriétaire ? Je suis désole ais c est très urgent puisque que la vente passe le 16 septembre.

Bien cordialement,
Raskin

Re: Vente en adjudication

Messagepar @ndreCROCHON » 06 Sep 2013, 01:50

Raskin a écrit:Je connais un propriétaire qui voit sa maison partir aux enchères, aujourd'hui il y a eu les premières visites de marchand de bien... Tous des loups enfin ! Est ce que je peux me porter acquéreur directement avec le propriétaire en payant sa dette a la banque et devenir propriétaire ? Il doit 250000€ a sa banque si on fait un compromis de vente est ce que la vente aux enchères s'arrête ? Et est ce que je deviens propriétaire ? Je suis désole ais c est très urgent puisque que la vente passe le 16 septembre.

Ce genre de démarche auprès du JEX du TGI, doit être engagé par un avocat...Je ne
vous garantie pas sa décision, dans le sens que vous escomptez.

A mon avis, vous vous exposez à des problèmes éventuels, à savoir :

-Etes-vous sûr du montant de la dette ? Avez-vous pour cela un état du conservateur des hypothèques ?

- Etes-vous certain que le propriétaire occupant libérera le bien, le jour de la signature de
l'acte authentique ?

- Etes-vous sûr que le bien ne fait pas l'objet de vice caché, etc...

- En cas de décès de l'une des parties, entre le compromis et le jour de l'acte de vente, que ferez-vous ?

Nous sommes là pour vous orienter au mieux de vos intérêts et la meilleure façon d'acquérir ce bien , c'est en devenant l'adjudicataire final si les enchères ne dépassent pas l'enveloppe totale frais inclus que vous vous êtiez fixé.

Toute solution marathon n'est jamais à conseiller !

Par contre, vous êtes votre libre arbitre, sans compter le JEX .

Tenez-nous au courant...

Bien à vous.

@ndré CROCHON
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Re: Vente en adjudication

Messagepar Raskin » 06 Sep 2013, 06:44

@ndreCROCHON a écrit:
Raskin a écrit:Je connais un propriétaire qui voit sa maison partir aux enchères, aujourd'hui il y a eu les premières visites de marchand de bien... Tous des loups enfin ! Est ce que je peux me porter acquéreur directement avec le propriétaire en payant sa dette a la banque et devenir propriétaire ? Il doit 250000€ a sa banque si on fait un compromis de vente est ce que la vente aux enchères s'arrête ? Et est ce que je deviens propriétaire ? Je suis désole ais c est très urgent puisque que la vente passe le 16 septembre.

Ce genre de démarche auprès du JEX du TGI, doit être engagé par un avocat...Je ne
vous garantie pas sa décision, dans le sens que vous escomptez.

A mon avis, vous vous exposez à des problèmes éventuels, à savoir :

-Etes-vous sûr du montant de la dette ? Avez-vous pour cela un état du conservateur des hypothèques ?

- Etes-vous certain que le propriétaire occupant libérera le bien, le jour de la signature de
l'acte authentique ?

- Etes-vous sûr que le bien ne fait pas l'objet de vice caché, etc...

- En cas de décès de l'une des parties, entre le compromis et le jour de l'acte de vente, que ferez-vous ?

Nous sommes là pour vous orienter au mieux de vos intérêts et la meilleure façon d'acquérir ce bien , c'est en devenant l'adjudicataire final si les enchères ne dépassent pas l'enveloppe totale frais inclus que vous vous êtiez fixé.

Toute solution marathon n'est jamais à conseiller !

Par contre, vous êtes votre libre arbitre, sans compter le JEX .

Tenez-nous au courant...

Bien à vous.

@ndré CROCHON

Merci pour votre réponse,
Raskin

Retourner vers Vente aux enchères des Avocats

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message